• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

Je propose des prestations de soins par les fluides. 

 

 

1/soins énergétiques et magnétiques :

-- Les soins énergétiques s'attachent à remettre en place nos chakras et nos corps subtils qui communiquent avec notre corps. Un soin énergétique est par définition un traitement qui harmonise et équilibre le mouvement énergétique du corps et de l’esprit. Il défait les nœuds, les blocages et le stress aussi bien mental que physique. En effet, tout se passe comme si un fleuve de chaleur bienfaisante et bienveillante coulait à travers tout votre organisme ; libérant peu à peu toutes les résistances et met votre corps et votre esprit au repos.

-- les soins magnétiques : utilise le magnétisme pour aider le corps à se rééquilibrer.

Utilisé pour :

- Les problèmes de peau : eczéma, psoriasis, verrues, zona, acné, herpès…. Peuvent être réduits ou arrêtés par le magnétisme

- Les brulures : stoppe la douleur de la brulure et permet la cicatrisation rapide. Le magnétisme agit aussi très bien sur les séquelles de radiothérapies.

- Les douleurs de dos, musculaires, tendineuses, nerveuses, hernies, sciatiques… Le magnétisme libère les tensions du corps et permet à celui-ci de guérir de ses douleurs. Il est très complémentaire avec le travail de reboutement.

- La fatigue physique ou nerveuse, la dépression, les angoisses… Le magnétisme va redonner de l’énergie, dégager les idées noires et les processus négatifs du mental. Cela permettra au corps de se ressourcer et aux pensées d’être plus fluides et légères.

- L'arrêt du tabac.

 

La différence entre ces deux soins est très subtile. Le magnétisme lui est l'apposition des mains sur le consultant en utilisant le magnétisme qui est dégagé par ses mains. Le soin énergétique lui est la combinaison du magnétisme avec la visualisation des énergies au sein de notre corps ainsi que l'utilisation de mantras ou de prières pour permettre l'élévation de la vibration et de stimuler les énergies du consultant.

 

 

2/ soins médiumniques

 

Ce type de soin est méconnu et peu utilisé car peut être dangereux pour le praticien si mauvaise utilisation de celui-ci ainsi que méconnaissance de la pratique.

il s'agit d'un dédoublement du périsprit ( de l'âme si vous le souhaitez) jusqu'à être au coté de la personne à soigner. Il est la combinaison de l'au-delà, du magnétisme et des soins énergétiques. Grâce aux entités dites guérisseuse, m'aident à une guérison partielle ou totale du consultant. 

Il est utilisé pour toute maladie infectieuses, pour la dépression et maladie assimilée, les personnes dans le coma, les troubles de la personnalité entre autres ainsi que tout ce qui est soignable par les soins énergétiques et magnétiques.

 

3/ Désenvoûtement et dégagement d'entités

 

Le désenvoûtement que je pratique n'est en rien de la magie quelconque elle se fait par le biais de prière, de recueillement et de soins énergétiques. Elle permet d'effacer toute attaque de quelconque magie et toutes formes de sortilèges.

Le dégagement d'entités est d'utiliser la méthode de sommeil magnétique, pour pouvoir entrer en communication avec l'entité présente dans le corps de la personne infestée pour qu'elle puisse se repentir et partir de là où elle est et ensuite rejoindre la lumière.

 

 

 

 

soins

80,00 €

soins

80,00 €