• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

23/08 : la colère

Publié le 23 août 2022 à 08:15

Bonjour ami
  Bonjour amie, la colère n'est pas un but en soi, mais parfois elle s'avère salutaire, elle aide à expulser violemment des pensées, des paroles qui rongent l'esprit, le cœur.

  Vous deve z simplement ensuite prier, demander pardon à ceux et celles envers qui votre colère s'est exprimée. Une cascade de fraîcheur viendra laver votre intérieur en emportant au loin les miasmes qui pourraient subsister afin de vous rendre votre lumière intérieure.

   Ne pas culpabiliser, cela est difficile, mais vous n'êtes encore que des apprentis, studieux, attentifs, mais vous n'avez pas encore la maîtrise de vos pensées, sentiments, de votre ego en terme plus large. Vous vous appliquez tels de bons élèves et vous enragez de vous laisser encore déstabiliser aussi facilement.

  N'ayez crainte, les choses vont s'apaiser peu à peu, vous arriverez à dompter ce volcan qui tel le Vésuve peut entrer en éruption à tout moment déversant sa lave destructrice. Les mots, les gestes ont la même puissance, votre travail consiste à les canaliser, les apprivoiser, les raisonner, les transformer en paroles et gestes d'amour, en un mot de vous transformer en super pompier capable d'éteindre le feu le plus puissant et dévastateur.

   Nous sommes là pour vous aider dans cette tâche ardue. Je crois, nous croyons que vous percevez maintenant la complexité de votre passage sur cette terre. Commettre des erreurs, demander pardon à ceux que vous aurez offensés, commettre d'autres erreurs mais qui au fil du temps et des leçons deviendront moins importantes, jusqu'à s'estomper et disparaître. Le chemin est encore long, vous n'avez pas de temps à perdre, surtout pas le temps de vous apitoyer sur votre sort.

   Réagissez vite et bien afin de passer rapidement à l'étape suivante celle de l'évolution encore et toujours vers la lumière.

            Amen.
                                             

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.