• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

20/08 : écoute ton coeur

Publié le 20 août 2022 à 08:16


Bonjour ami
  Bonjour amie, que la paix soit en vous et avec vous.
                    Tu dois apprendre encore et toujours à lâcher prise.
  Tu es en bonne voie, ne te pose plus autant de questions même si elles sont légitimes sur le plan terrestre. Ceci vaut pour tout le monde.

  Dans chacun des messages que nous vous avons fait passer, nous vous demandons de ne plus réfléchir avec la tête mais avec votre cœur.
   
Ce dernier doit devenir l'élément essentiel dans votre façon de voir, ressentir, agir.
  Cet organe n'a pas pour principal but de vous faire vivre au rythme de ses battements, sa fonction première est celle de vous faire percevoir les choses sous l'angle du libre arbitre.
  C'est là que réside votre conscience, votre âme.

 « Écoutez votre cœur » phrase que vous répétez et que l'on vous répète souvent.
  Autre phrase, 
« en votre âme et conscience », mais la plus juste serait « ÉCOUTEZ VOTRE VOIX INTÉRIEURE », elle seule sait ce qui est bon pour vous, car elle est reliée à votre flamme divine.   

   Vous êtes comme un fruit, avec une enveloppe bien épaisse…      l'on pourrait la comparer à une carapace.
   
Vous en prenez grand soin, nul ennemi ne peut la pénétrer.
   À l'intérieur se trouve un fruit juteux, doux, mais personne ne peut le savoir, même pas vous, puisque vous ne vous préoccupez que de l'enveloppe extérieure… le PARAÎTRE.  

   Pourtant si vous alliez encore plus profond à l'intérieur de ce fruit, vous y trouveriez une merveille, une petite chose perdue, oubliée, une graine… cette graine, synonyme de vie, de savoir, d'amour…  

  Mais pour qu'elle puisse fructifier à son tour, pour qu'elle puisse prendre sa juste place, vous devez fendre la carapace, ne pas avoir peur de tout cet amour, cette douceur qui vous impressionne au point de ne rien vouloir laisser paraître aux yeux des autres.
  Comme vous êtes tous dans cette démarche, vous gardez tous au fond de vous cette graine Divine qui attend sagement le jour où vous lui entrouvrirez un passage dans votre enveloppe.
  Ce jour là sera tellement fort, puissant que vous ouvrirez grand la porte afin de vivre définitivement dans cet état d'amour universel.
                       
 Amen                                                                    

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.