• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

15/08 : il est temps d'agir

Publié le 15 août 2022 à 08:14

Bonjour ami
  Bonjour amie, le message qui suit risque de heurter la sensibilité de quelques uns d'entre vous, mais nous devons à présent passer à la vitesse supérieure le temps est venu.

  Jusqu'à maintenant nous vous avons préparés dans l'amour, à vous élever, à faire en sorte que la connexion entre nous devienne plus fluide, plus instantanée.

  Certains ont fait le travail demandé, avec persévérance, application, nous les en remercions et même si le résultat n'est pas au rendez-vous leur abnégation nous touche et nous les accompagnons avec attention.
  Pour les autres bien sûr nous ne les abandonnons pas, au contraire nous allons leur demander plus d'implication, plus de persévérance, nous ferons en sorte de maintenir leur attention éveillée, chaque instant de leur vie, nous leur rappellerons dans l'amour, cela va de soi, qu'ils sont ici pour accomplir un travail, que celui-ci doit être fait non seulement pour eux mais pour l'humanité tout entière.

   Il est temps d'agir, votre terre va mal, son cœur bat de plus en plus lentement, bientôt son dernier souffle de vie risque de se répandre à sa surface si vous ne vous reprenez pas.
   
Nous vos guides, faisons en sorte d'agir au niveau des plus hautes instances qui vous gouvernent, c'est notre travail, nos énergies rassemblées ne sont pas de trop pour influer sur ces ego surdimensionnés.
  Nos énergies d'amour sont ici employées avec toute la puissance nécessaire, c'est notre fonction, 
la vôtre est d'agir au niveau de la terre, réunir vos esprits, prier, avoir une pensée positive à chaque instant pour tout ce qui vous entoure, tout ce qui vous permet de vivre, de respirer, de prendre du plaisir.

   C'est grâce à cette terre que vous mangez, buvez, vous cultivez... alors remerciez-la, pas du bout des lèvres comme d'habitude... NON... arrêtez-vous, prenez un instant pour ouvrir votre cœur, remerciez-la dans l'amour, dans le partage, en communion avec d'autres pour faire en sorte qu'elle retrouve la force et surtout l'envie de continuer à vous donner tout ce dont vous avez besoin. Gardez aussi à l'esprit qu'une grande partie de l'humanité n'a pas accès à tous ces joyaux que vous gaspillez avec frénésie.

  Réagissez, inversez le processus, vos esprits réunis dans l'amour et la conscience universelle peuvent faire de grandes et belles choses.
   
Vous devez vous y mettre maintenant, en groupe ou individuellement peu importe mais vous devez joindre vos esprits dans la prière pour soigner et peut-être guérir cette terre qui va si mal.
  Soyez-en conscients il en est plus que temps.

   Les groupes ne sont pas des lieux ou l'on va au spectacle, ils ont un but précis, défini dans le temps et dans l'espace.
  Vous avez dépassé depuis longtemps le stade de l'apprentissage,     
à vous de mettre en application ce que vous avez appris.  Merci

                    Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.