• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

13/08 : apprenez à vous accepter

Publié le 13 août 2022 à 08:10

 

Bonjour ami
  Bonjour amie, oui l'univers est vaste, grandiose, habité par d'autres galaxies, d'autres lunes, d'autres terres, chacune ayant ses occupants, parfois différents, souvent semblables à vous.

  Vos astrophysiciens font reculer millimètre par millimètre les distances et vous rapprochent un peu plus de ces autres mondes, mais il reste encore beaucoup à parcourir.
  L'incrédulité dont certains font preuve sur les vies ailleurs, tend à diminuer, néanmoins elle tient encore une trop grande place.

   Votre monde est pour la plupart d'entre vous le seul valable, le seul évolué ! Tous les autres ne pourraient être occupés que par des bactéries, des microbes !
  Qu'elle prétention !... Si vous saviez et vous saurez… vous feriez preuve d'un peu plus d'humilité.
  La vanité fait partie de l'être humain, cette vanité qui vous fait tourner le dos à tous ce qui n'est pas à votre image, à tout ce qui n'évolue pas à votre niveau.

   Élevez-vous, ne restez pas les deux pieds ancrés dans la terre, survolez-la, vous verrez combien il faut vous rassembler plutôt que vous diviser, car chacun(e) a besoin du savoir de l'autre.
   
Faites sauter vos barrières mentales, n'ayez plus peur des différences, ceci vaut pour tous les peuples, il faut apprendre à vous respecter, celà est votre travail, faites de ces pluralités l'unicité.
  Aucun être humain n'est au-dessus de son voisin... Vous êtes tous et toutes au même niveau

  Il va falloir vraiment commencer votre évolution, l'enjeu devient pressant, important, je dirai même capital pour la suite.
  
 Il faut que vous arriviez à comprendre, à intégrer que l'union fait la force, que pour franchir certains obstacles il vaut mieux être nombreux sous peine de rester au pied du mur.
  Cela est valable je le redis pour chaque peuple, il ne doit y avoir ni vainqueur ni perdant, il ne doit y avoir qu'une seule voix celle de la réunion.
  Vous devez le comprendre pour que l'évolution à l'échelle de l'humanité soit possible et réussie.

                           
Amen

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.