• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

11/08 : regardez votre progression, évolution

Publié le 11 août 2022 à 08:19

Très chers amis terrestres, je suis heureux de venir à vous.

Ne vous plaignez pas, ne voyez pas la difficulté là où il y a la progression. Ne retenez pas la douleur dans un vocabulaire difficile à gérer.

Pensez à toutes les félicités que nous pouvons vous apporter, par la joie semée dans votre cœur, par l’action incessante de voir en vous les progrès qui se réalisent.

Ne doutez pas des efforts que vous faites, ne perdez pas pied dans ces difficultés éphémères que votre siècle apporte et que d’autres siècles ont apportées.

Que vous importent ces actions qui ne sont que passagères, que nous importent votre félicité, votre acquisition à ces idées nouvelles, à cette lumière que nous pouvons apporter et qui peut tellement vous aider.

Prenez du temps pour vous émouvoir, pour recevoir cette félicité grâce à l’action que vous pouvez avoir pour vous, en croyant en nous, en aimant un peu plus, en vous oubliant encore, en vous abreuvant surtout d’écoute, de recherche, d’élévation, de cette action de votre part pour vous sublimer, car cela vous le pouvez. Vous êtes dans cette époque où vous pouvez admirer ce qui a été fait, ce qui reste à faire, ce que, par vos pas, vos petits pas, vous pouvez réaliser à nos côtés.

Soufflez chaque jour ce progrès, aimez cet avenir qui se dessine par la joie et l’espérance que demain est toujours un espoir, qu’ensemble rassemblés nous pouvons aimer à l’infini, sublimer ces sentiments au-delà de vos réserves.

Croyez en vous, amis terrestres, croyez dans ce qui se renouvelle chaque jour, dans cette formidable énergie que vous avez et que nous vous invitons à développer à nos côtés.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.