• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 06/08 : les clones de clones

06/08 : les clones de clones

Publié le 6 août 2022 à 08:33

Bonjour ami
  Bonjour amie, l'expansion de son corps de lumière est une expérience très enrichissante...
 demandant un entraînement important.
  Tout est travail... intense… appliqué.
  Rien ne s'acquiert sans un peu de recherche, d'interrogation.
  Ce que vous saviez d'une façon innée, vous l'avez perdu au fil du temps. Aujourd'hui vous devez tout réapprendre si vous voulez retrouver ces facultés d'avoir accès au monde invisible à vos yeux et pourtant si présent.
  Pour ceux qui ont entrepris ce chemin de la" re-découverte" nous savons combien il est ardu et surtout frustrant d'avoir à refaire un travail intense et avec assiduité, mais le résultat est au bout… la récompense grandiose.

   Pouvoir avoir accès au plus petit comme au plus grand, avec ce corps de lumière, vous permettant de pénétrer au cœur d'un arbre, de ne faire qu'un avec sa sève... d'être au-dessus de la terre ou en dessous, de voir la vie telle qu'elle est et non comme vous la créée chaque jour lorsque vous êtes dans vos corps physiques.
   
Si vous retrouvez cette faculté de voir, sentir autrement, vous comprendrez comment vous en êtes arrivés là... surtout pourquoi.
  Vous ne pouvez plus revenir en arrière, le bateau sur lequel vous êtes embarqués est emporté par une force qui l'empêche de faire demi-tour.

   
Il vous reste la possibilité d'inverser le processus en faisant, avec obstination, comprendre autour de vous que la vie actuelle est celle que vous créez, par vos peurs, vos doutes, vos angoisses.
   
C'est en allant à contre sens que vous avez tous pouvoirs, non en vous laissant flotter avec les autres, sans réaction.
 
  Travaillez avec votre corps de lumière, il vous emmènera où vous le souhaitez. Faites confiance, faites vous confiance, vous verrez alors que tout est possible.

  C'est dans votre vie actuelle que vous êtes prisonniers, prisonniers de toute la noirceur engendrée par votre humanité. 
Vous ne maîtrisez rien, vous subissez.
  Vous qui êtes pourtant unique… vous devenez les clones de clones... etc… jusqu’à ce que la conscience universelle arrive enfin à vous ouvrir les yeux du cœur.


                                 Amen 

                             

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.