• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 30/07 : ne partez jamais battus

30/07 : ne partez jamais battus

Publié le 30 juillet 2022 à 08:18


  Bonjour ami
Bonjour amie, que la paix soit avec vous. À chaque jour suffit sa peine.

Pourquoi avancez-vous dans cette vie le dos courbé ?

Pourquoi avancez-vous résignés pensant que tout est joué d'avance ?

 

  Vous partez battus, vous ne vous donnez même plus la chance de retrouver la joie de vivre. Là est votre erreur car en doutant vous vous coupez peu à peu de nous vos guides.
   
Si vous aviez confiance en ce que vous faites, vous vivez, les choses s'éclaireraient d'elles-mêmes, ce serait comme une piste d'atterrissage la nuit, une longue route éclairée de part et d'autre, toute droite, ne pouvant vous mener que vers le bonheur.

   Redressez-vous, quoi que vous ayez fait ou dit, quoi que vous ayez vécu, rien n'est irréversible, même si le chemin de la guérison est long, celle-ci viendra. Je parle ici de l’Âme mais par voie de conséquence la guérison physique peut suivre aussi. Quand la tête va tout va...
  Quand l’Âme va ce sont tous les éléments formant votre entité qui sont au diapason des vibrations de l'amour universel. Aucune discordance, aucune fausse note, la voie royale vers la sérénité.

   Le travail, car c'est un travail dans un premier temps, ne doit pas vous faire reculer, bien au contraire, car plus vous avancerez dans cette démarche, plus vous vous sentirez en accord avec ce qui vous entoure. Le travail deviendra alors récompense et vous l'accomplirez d'un cœur léger sachant qu'il vous mène vers la félicité, la joie, le bonheur retrouvé.
                        Amen                               
     

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.