• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 29/07 : les rides témoins de votre vécu

29/07 : les rides témoins de votre vécu

Publié le 29 juillet 2022 à 07:12

Bonjour amie,

  A l'heure où tout s'éveille où tout reprend vie... nous disons merci... merci pour toutes ces choses qui vous sont offertes... à vous d'en faire bon usage.

   Acceptez l'impermanence des choses, acceptez vos fêlures, blessures, imperfections, ne les cachez pas... au contraire sublimez-les, elles sont ce que vous êtes, avez été, c'est un livre ouvert aux yeux de tous, ne le fermez pas afin que tout un chacun puisse lire en partie votre histoire.

   N'ayez pas honte de vos rides, c'est le temps qui se grave sur votre peau, elles sont la trace de votre vécu, de la vie... pour certaines d'entre elles c'est le chagrin qui les a dessinées...

  La douleur aujourd'hui de tous ces maux qui vous ont submergés à un moment de votre vie, seules les fines rides qu'elles vous ont laissées racontent leur histoire... regardez-les avec bienveillance, elles vous rappellent simplement que malgré les difficultés traversées vous êtes vivants.

  Les imperfections sont une part intégrante de vos vies... alors vivez avec... assumez-les... n'en ayez pas honte car ce sont les lignes du grand livre de la vie... une vie en devenir... une vie en partie vécue... chacun a une histoire à raconter... à vivre... à accepter...

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.