• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 26/07 : le cap à franchir

26/07 : le cap à franchir

Publié le 26 juillet 2022 à 07:13

Bonjour ami
  Bonjour amie, le travail encore et encore.
  Il est nécessaire de persévérer, de ne pas baisser les bras.
  Trop souvent vous avez cette tendance à vous détourner de ce que vous n'arrivez pas à maîtriser ou plus simplement à comprendre.
  Vous passez d'une chose à l'autre, d'un sentiment à l'autre.
   
Pourtant avec de la persévérance, vous vous ouvririez les portes sur un monde magnifique.

  Pourquoi vous refusez-vous cette joie alors qu'avec de l'application, de l'écoute, de l'attention, vous pourriez y avoir accès ? Au lieu de cela vous doutez:  
  
"je ne comprends pas donc je doute"... pire vous doutez des personnes qui ont accès à ce monde parallèle.
  Vous n'essayez pas de faire le chemin avec elles, de comprendre quelle est leur approche, quel travail elles font pour en arriver là.

  Toute personne peut si son cœur est pur, sans jugement, sans colère arriver jusqu'à nous. Il faut simplement qu'elle dépose ses bagages, tout ce qui la retient, la rattache au côté matériel.
  
 Le maître mot, celui qui ouvre bien des portes et que nous employons souvent pour vous aider est: " LÂCHER PRISE". Faites fi de tout ce qui vous entrave, de tout ce qui vous oppresse, de tout ce que l'on vous a inculqué, je devrais dire inoculé depuis des siècles, brisez cette chaîne qui vous retient prisonniers, vous et votre évolution.

   
Accompagnez les personnes qui ont entrepris ce travail, apprenez d'elles comme vous apprenez de nous. Nous les accompagnons, nous leur enseignons patiemment afin qu'elles puissent vous guider à votre niveau terrestre. Nous avons besoin d'elles pour faire passer les messages qui vous aideront à franchir les caps à venir.
  Caps pas toujours aisés à franchir lorsque l'on a le cœur fermé.

   
Apprenez de nous, apprenez des personnes qui nous aident à parvenir jusqu’à vous. Libérez-vous, libérez votre cœur, ouvrez-vous... ouvrez-vous envers ceux qui vous entourent. Votre évolution sera votre récompense. Vous comprendrez alors que vos doutes seuls étaient le frein à venir jusqu'à nous.

        Amen 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.