• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 24/07 : faites tomber les masques

24/07 : faites tomber les masques

Publié le 24 juillet 2022 à 08:25

Bonjour ami
  Bonjour amie, ne soyez pas tristes! Ne soyez pas inquiets!
Soyez justes dans vos actes, dans vos paroles et tout ira bien.

  Il ne faut en aucun cas forcer les choses, soyez tels que vous êtes, sans fard, sans sous-entendus.
  Trop souvent vous vous cachez derrière des faux semblants, des attitudes ne collant pas aux situations que vous vivez, un peu comme si vous jouiez un rôle, mais un rôle où vous seriez la vedette.

  Là est l'erreur... il faut parfois laisser voir ses faiblesses, ses doutes, afin que les personnes en face puissent se rendre compte de votre véritable personnalité.

  Faites tomber le masque, ici dans notre plan vous le ferez sans en être conscients. Car ici vous serez ce que vous êtes réellement, plus de posture à tenir, vous seulement vous.

  Vous en serez tellement mieux, alors pourquoi attendre, pourquoi ne pas vivre cette expérience sur votre plan terrestre ? 
   
Toutes ces vies que nous voyons se dérouler sous nos yeux ne sont qu'une vaste comédie. Elles deviennent même tragédie pour bon nombre d'entre vous... n'est pas acteur hors pair qui veut. Alors tout cela tourne au vaudeville, allant même jusqu'à la farce, mais la farce de mauvais goût.   

   Ressaisissez-vous, remettez de l'ordre dans ce grand théâtre de la vie. Vous avez les cartes en mains pour écrire des chefs-d’œuvre, alors pourquoi vous contenter de "navets"!
   
Nous savons que la tâche est compliquée, car il y a 6 milliards de metteurs en scène, mais nous savons aussi qu'au milieu de toutes ces personnes il en existe un bon nombre qui sont capables d'harmoniser tout cela, par leur patience, leur écoute, leur prières, leur amour universel.  

   À elles de se reconnaître et de s'unir afin de créer cet égrégore puissant, unifiant, pour mettre un peu de bon sens et surtout beaucoup d'amour dans cette grande fresque qu'est votre vie sur terre.
       

                  Amen      

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.