• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 23/07 : faire son autocritique

23/07 : faire son autocritique

Publié le 23 juillet 2022 à 08:10

 

 Bonjour amie,

  Nous ne sommes pas des donneurs de leçons, tel n'est pas notre rôle. Ce que nous essayons de faire jour après jour est de vous indiquer les chemins possibles... celui que vous emprunterez sera le vôtre, sera votre choix... que nous respecterons. Nous savons que les questions sont plus nombreuses que les réponses que nous vous apportons. Nous n'avons pas l'autorisation qu'il en soit autrement, nous nous devons de vous laisser vivre vos expériences, il n'en demeure pas moins que nous sommes toujours à vos côtés.

  Imaginez votre vie ou plutôt imaginez les cercles formés par une pierre lancée dans l'eau... à chacune de vos réincarnations vous vous rapprochez du centre... du point d'impact... de l'illumination qui fera de vous soit un guide dans l'éternité... soit un guide réincarné afin de venir en aide au plus grand nombre. Avant d'en arriver là le chemin est long, semé d'embûches... les tentations, les interprétations, les choix s'offrant à vous sont nombreux et complexes.

  Il vous faut faire le tri en conscience de ce qui fait partie de ce que vous avez à vivre, de ce qui a été induit par une mauvaise analyse d'une situation. Le plus grand problème étant de faire votre autocritique, votre scan personnel dans la justesse et l'alignement en laissant Monsieur EGO de côté. Là, la tâche se complique car sous son influence vous avez toujours une bonne raison pour vous trouver une bonne excuse... "ce n'est pas ma faute mais celle des autres qui n'ont rien compris..." Vous oubliez un peu rapidement que vous vivez ce que vous avez créé...

   AÏE!! Là je sens monter une vague de protestation... pourquoi me mettrai-je dans une situation aussi inconfortable... c'est compréhensible. Bien sûr il est des situations où vous devez réagir mais pas SURENCHÉRIR et vous pouvez le comprendre si vous avez analysé le début du problème... par exemple si vous avez la patience à travailler dans cette vie, "je vois qu'il y en a beaucoup", la vie vous présentera toutes les situations ayant un rapport à cette problématique où vous devrez prendre sur vous... et vous l'aurez comprise après tous les heurts, les cris que vous aurez subis, à la petite lumière qui vous donnera l'éclairage sur ces situations.

  Il en va de même pour toutes celles que vous traversez dans la vie... posez-vous la question POURQUOI, pourquoi je rencontre toujours le même profil de personnes, de travail, de problèmes petits ou gros... Si vous envoyez vers l'univers du négatif, vous recevrez du négatif... qu'est-ce que je dois travailler et surtout comprendre... Ne baissez pas les bras c'est plus facile qu'il n'y paraît... une fois la leçon comprise et apprise... vous vous serez allégé d'un fardeau... votre pas sera plus léger.

 

                                              Merci

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.