• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 22/07 : revenir à la source

22/07 : revenir à la source

Publié le 22 juillet 2022 à 08:08

Bonjour ami
Bonjour amie, que la joie demeure.
  En ces temps complexes, certains, les plus avancés, se posent des questions sur le devenir de leur humanité. À cela nous ne pouvons répondre ouvertement, pour plusieurs raisons, mais la seule qui vaille est que vous devez trouver vous-mêmes la réponse.
  Chacun, chacune l'a au fond de lui, d'elle. Tout ce que nous sommes autorisés à révéler est que la manière dont vous vivez, vos actes, votre façon de fonctionner les uns par rapport aux autres, mais pas seulement, par rapport à la nature, par rapport à vous-mêmes, ne peut continuer ainsi.

  Vous ne vous respectez pas, comment voulez-vous respecter les autres ? Vous vous autorisez des largesses qui sont bien plus faciles à vivre que les contraintes, vous ne faites plus aucun effort.
   
Vous avez la dent dure envers les autres...
À bien y réfléchir, croyez- vous honnêtement que cela puisse continuer ainsi ? Croyez-vous que vous puissiez continuer à maltraiter la nature en la surexploitant sans vergogne?
Croyez-vous que vous puissiez continuer à piller la mer avec pour seule contrepartie le rejet de tous vos détritus plastiques et autres?   

   Si à toutes ces questions vous ne pouvez répondre un NON ferme et définitif, alors l'humanité a du souci à se faire. Fermer les yeux à la misère humaine en se contentant de se regarder le nombril est peut-être rassurant, mais au niveau énergétique nous pouvons vous dire que c'est catastrophique.
 
   
Alors est-ce que les choses vont devoir évoluer ?
La réponse est OUI.
   
Est-ce que cela va se produire bientôt ?
La réponse est OUI.
   
Est-ce que les bouleversements seront importants ?
La réponse est encore OUI.

   
Cela se passera à des niveaux subtils de conscience, cela remettra en cause ce à quoi vous croyez depuis des décennies. Il vous faudra envisager qu'une autre vie est possible, plus simple, plus en accord avec la nature.
   
Revenir à la source, voilà ce que vous devez être prêts à envisager.
Cela n'a rien d'effrayant, vous devez simplement renoncer (enfin pour ceux qui seront prêts) à la futilité qui encombre vos vies, revenir à de vraies valeurs placées sur l'écoute, la main tendue, l'ouverture aux autres, ne plus exploiter mais au contraire faire fructifier pour le bien de tous. C'est un beau et vaste programme. Si vous réunissez vos énergies vous y arriverez et nous serons là pour vous guider.
               Amen                               

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.