• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 20/07 : convaincre à tout prix

20/07 : convaincre à tout prix

Publié le 20 juillet 2022 à 08:26

 

Bonjour amie,

  Il y a toujours une incertitude lorsque l'on s'en remet aux guides. Nous voyons, entendons vos doutes. Nous ne parlons pas ici de ceux étant convaincus de notre existence... encore que nous nous devons de faire à ce stade la part des choses... nous parlons ici de ceux qui croient en nous en toute simplicité, dans la paix du coeur et non de ceux que nous pourrions nommer mystiques "dans le mauvais sens du terme celui d'illuminé" qui sont prêts à tout pour convaincre le plus grand nombre.

  La croyance se niche en chacun de vous, au chaud et le partage qui en résulte se traduit par de la bienveillance... Nous sommes à vos côtés, nous guidons chacun d'entre vous vers ce qui est le mieux pour lui..  

  Pour certains le chemin est long et tortueux, nous sommes d'autant plus présents car votre attente est grande, vos doutes aussi... vous les noyez par des paroles vides de sens, comme pour vous enivrer et vous convaincre que vous êtes dans le vrai, que vous seul détenez la vérité tous les autres étant des incultes au mieux... au pire des ignares...

  Vous vous perdez, vous perdez pied jour après jour alors qu'il serait si simple d'aller dans votre coeur, de l'écouter, de vous poser... pour vous rendre compte que vous ne brassez que de l'air... qu'à force de trop vouloir convaincre, vous détournez les personnes de ce qui à la base est quelque chose de beau, d'aimant, de réconfortant... à savoir la certitude que nous les guides sommes présents à chaque seconde de votre vie... que nous vous tenons la main dans les bons comme dans les mauvais moments de votre existence.

  Tout ce que vous devez savoir se trouve en votre âme et conscience, vous devez y croire, non parce que quelqu'un vous l'aura dit... c'est votre force, votre coeur ne peut pas vous trahir... acceptez-vous comme vous êtes, si nous ne sommes qu'un vague concept vu sur internet, c'est que vous n'êtes pas prêts aujourd'hui... mais ayez confiance car demain vous le serez. Chacun avance à son rythme.

                                            Merci

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.