• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 15/07 : ceci doit être dit

15/07 : ceci doit être dit

Publié le 15 juillet 2022 à 08:29

Bonjour ami,   Bonjour amie,

 

les messages que nous te donnons ont pour mission d'ouvrir les yeux aux personnes qui en prennent connaissance.   

  Nous savons que nous donnons l'impression, souvent, de dire, répéter les mêmes choses, si tel est le cas, c'est que nous devons le faire.
  L'humanité est en train de s'enfoncer, doucement mais sûrement.
Pour l'instant tout semble à sa juste place, tout paraît normal, même les quelques dissonances ça et là.

   Nous t'avons élevée au-dessus de la terre pendant ta méditation, nous t'avons fait voir les énergies planant sur elle. Tu as pu voir combien les taches sombres pour ne pas dire noires sont nombreuses.
  Pour les plus étendues, l'explication coule de source, ce sont les lieux où le chaos, la souffrance, la violence règnent. En d'autres endroits, les taches sont plus petites, contenues dans des limites encore raisonnables…
ce sont des lieux où l'être humain arrive à maîtriser, sa colère, sa haine.
  Parfois ces dernières échappent à son contrôle et pendant un bref instant, les instincts les plus bas prennent le dessus.

  Pour l'instant vous arrivez à réfréner ces pulsions, pour l'instant vous arrivez à dépasser ces moments, les remettre à leur juste place.
Malheureusement de plus en plus de personnes se laissent bercer par les chimères de la facilité, de l'obscurantisme, 
chacun se referme, referme son cœur, pensant être dans le vrai, dans le juste.. Hélas c'est faux. Votre terre est un jardin, j'emploie le présent pour quelques temps encore, bientôt je devrai dire ÉTAIT.
   
Tout vous a été donné pour l'embellir, le faire fructifier. En lieu et place, chacun a créé sa petite parcelle, il a bien pris soin de l'entourer de murs... Bientôt vue du ciel votre planète ne sera plus que cloisons, béton, prisons. Même les mers, les océans ne seront plus protégés.
   
Les déchets que vous avez engendrés, vont les recouvrir, les coloniser.

   Il est temps… en disant cela j'ai conscience du contraire... vous n'avez plus le temps, vous êtes allés trop loin, vous n'avez pas su faire marche arrière quand vous en aviez la possibilité. Aujourd'hui vous allez devoir assumer vos erreurs.
  Nous savons que ces paroles vont choquer, heurter. 
Leur seul but est de vous faire réagir, ne pas baisser les bras, unir vos pensées positives, vos actions respectueuses envers votre terre.
  Certains arriveront à passer ce cap déplaisant qui vous attend ainsi que votre humanité. N'ayez pas peur, ceux qui auront foi en nous vos guides, nous saurons leur insuffler la force nécessaire pour secourir le plus grand nombre.

   Le temps est venu de vous élever, de prendre de la hauteur par rapport aux évènements. Nous sommes à vos côtés, nous vous tendons la main, saisissez-là, elle vous guidera, vous soutiendra vers ce qui est plus juste, plus en conformité avec l'amour Universel, celui que vous avez perdu au fil des temps, le ramenant à l'amour personnel, matériel... celui qui vous a déshumanisés.

  Il fallait que ces choses soient dites. Vous devez les méditer, ne pas en avoir peur. Vous grandirez lorsque vous en aurez saisi le sens profond. C'est le but qui doit être le vôtre désormais.

 
 Amen 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.