• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 06/07 : votre travail est apprécié pour sa valeur

06/07 : votre travail est apprécié pour sa valeur

Publié le 6 juillet 2022 à 08:34

Nous sommes derrière vous, chacun de nous positionner, penché sur votre travail, individuellement concerné, notre regard bienveillant penché sur vos efforts.

Le travail de chacun est apprécié à sa juste valeur. Nous apprécions les efforts que vous faites.

Nous vous encourageons devant les écueils que vous rencontrez encore à ce jour. Dépassez-vous, soyez forts, soyez réceptifs, soyez combatifs.

Les fluides que nous descendons en grande quantité ont encore du mal à être assimilés dans votre organisme. Laissez couler comme une fontaine, laissez remplir votre récipient de ces fluides portants et bienveillants. Il reste encore des obstacles qui nous empêchent de nous approcher encore plus près.

L’ouvrier que vous êtes, convaincu du travail à accomplir, manque encore un peu de conviction. Il faut rester malléable, il faut accepter d’être malmené, au bon sens du terme. Laissez-vous façonner à notre image, acceptez les contraintes, les douleurs, l’inconfort. C’est si peu de chose par rapport à l’ouvrage qui se met en place et à la joie que vous aurez d’accomplir ensemble ce travail.

Nous faisons tout ce qui est possible, tout ce qui est en notre pouvoir, pour atténuer la gêne occasionnée, mais ce travail est un travail partagé où chacun a sa responsabilité.

Nous sommes heureux d’être à vos côtés ce soir, une main posée sur chacun. Ce souffle qui descend et qui vous habite, cette lumière qui vous enveloppe et vous pénètre, ressentez cette chaleur pour pouvoir, à votre tour, dispenser ses bienfaits.

Il est temps compagnons de vous mettre réellement en route, de porter ce flambeau qui éclairera votre route et la route de ceux qui viendront, qui auront besoin de cette lumière et de se réchauffer.

La peine dehors est immense. Ces pèlerins viendront nombreux réclamer leur dû. Vous travaillez pour eux. Soyez conscients que la tâche est immense, mais que nous serons toujours là à vos côtés et que ces Frères qui viendront nombreux seront un nouveau maillon pour cette chaîne.

Alors resserrez les rangs, resserrez les liens, soyez heureux du travail que vous faites, soyez heureux d’être là à nos côtés, ensemble.

Nous bénissons le travail que nous faisons ensemble. Soyez vous-mêmes bénis pour le travail que vous faites et le temps que vous accordez à cette tâche, qui est la tâche de votre vie.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.