• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 02/07 : toujours persévérer

02/07 : toujours persévérer

Publié le 2 juillet 2022 à 08:48

Il faut toujours persévérer dans l’effort que l’on met en place, afin d’avoir l’assurance d’être accompagnés de vos Esprits familiers et de la force de ceux qui président à votre destinée, pour que la main tendue que nous donnons puisse être saisie par les besoins, votre envie d’être accompagnés.

Il faut le courage, la persévérance, la volonté, en soi une action incessante et continue de vouloir être guidés.

Pour que la lumière qui nous environne puisse générer chez vous ces élans du cœur nécessaires à vos combats quotidiens, il faut cet effort constant de votre part d’appel et d’écoute.

Ce n’est pas juste une prière ou une demande simple du moment, mais il faut cet appui sérieux dans lequel vous faites signe, vous demandez, vous rappelez, vous implorez.

C’est en ce sens que votre pensée va prendre une direction et s’intensifier dans ce vouloir, et nous pourrons ainsi distinguer dans toute la masse de vos pensées cette direction que vous voulez donner, cet appel sincère que vous émettez, cette supplique qui est importante et qui, dans le moment que vous traversez, a besoin d’une réponse, d’un appui, d’un entendement, d’un contentement et, au plus profond de vous, d’une force intérieure qui vous permet d’espérer pour demain et les jours qui suivront.

Alors n’hésitez pas à renouveler ces accents de sincérité, où vos mots s’intensifient et prennent une valeur importante dans les mille et un souhaits que vous avez sans cesse.

C’est à cela que nous attachons de l’importance, à cette force répétitive en soi, mais qui devient forte, marquée par votre volonté.

Alors je ne vous souhaite que du courage dans ces étapes de votre vie et ne peux que vous répéter : insistez dans vos demandes, multipliez vos efforts pour recevoir l’assistance de tous ces Esprits bien aimants et protecteurs autour de vous, qui n’attendent que cette lumière intérieure que vous allumez pour se rallier à vous, établir ce contact, mettre en accord vos intentions et les leurs.

Alors vous pourrez réchauffer votre cœur auprès d’eux et continuer plus sereinement votre marche dans votre vie.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.