• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 27/06 : courage

27/06 : courage

Publié le 27 juin 2022 à 08:58

Ne vous affaiblissez pas dans les cris de ceux qui sont plus faibles que vous et qui ploient sous les charges que le destin leur demande d’accomplir.

Prenez donc en considération le fait que vous êtes capables de vous instruire et de vous grandir.

Comprenez que si vous pouvez prier, vous avez tout à réaliser dans ces mouvements de difficultés, pour discipliner votre pensée et accepter les desseins, les destins qui se dessinent.

Veillez à vous grandir et à comprendre que ce qui se passe est nécessaire pour mener votre pensée à la réflexion et conduire en vous une discipline, où vous apprenez à respecter les valeurs morales que sont l’amour, la fraternité et la conduite de l’élévation de vos pensées.

Prenez du temps pour vous instruire, analyser simplement. Ne pleurez pas sans cesse sur ces drames qui tournent et qui entourent vos existences.

Je sais très bien que vous êtes informés à chaque instant de tout ce qui se passe ici, là-bas et encore, mais ce qui nous importe, c’est la manière dont vous évoluez dans ce confort d’informations dans votre réflexion, en homme, en femme digne.

Mon Dieu, soyez présent auprès de ces malheureux et que mes pensées généreuses puissent guider les Esprits qui les entourent, leurs Guides, raffermir les Esprits familiers, afin que chacun ne s’inquiète pas outre mesure dans les destins dessinés par la Providence Divine.

Soyez éclairés de tout ça afin que vous soyez un élément coopératif dans cet ensemble et que l’on puisse reconnaître en vous un élément sûr, digne, important, dans une réflexion simple et sincère pour le bonheur de chacun.

Courage, allons !

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.