• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 25/06 : laissez-vous ouvrir à l'amour

25/06 : laissez-vous ouvrir à l'amour

Publié le 25 juin 2022 à 08:57

Je suis venu pour guider vos pas dans la lumière, sur ce chemin qui nous mène jusqu’à vous. Nous sommes là à votre rencontre.

Venez, laissez votre cœur s’ouvrir à l’amour qui descend, laissez-vous vous imprégner. Que votre organisme ne soit plus que légèreté. Fluides descendants, fluides qui vous imprègnent, fluides qui vous élèvent jusqu’à nous.

Soyez ces âmes légères qui flottent doucement, l’une à côté de l’autre, pour ne former plus qu’un.

Soyez libres de venir jusqu’à nous, libres de progresser, libres dans ce flux, imprégnés de notre connaissance, joyeux des pas que vous avez déjà accomplis.

Nous venons nombreux à votre rencontre et nos bras qui se tendent effleurent vos épaules, vous libèrent du fardeau et vous confortent dans l’effort.

Alors redressez-vous, acceptez l’aide que nous vous apportons, avancez, dignes. Les obstacles s’écartent les uns après les autres.

Sentez-vous la force que vous avez en vous ? Sentez-vous cet élan qui vous redresse ? Sentez-vous ce courage qui de jour en jour vous grandit ? Sentez-vous, mes Frères et Sœurs, le doute qui s’éloigne et cette joie qui, au fond de votre cœur, vous fait avancer jour après jour ?

Chez vous comme ici, vous êtes des enfants de Dieu qui avancez, dignes et fiers de l’être, et vous remerciez chaque jour d’être ce que vous êtes et encore plus, encore, encore et encore.

Laissez l’amour irradier votre cœur et vous sentirez cette chaleur vous pénétrer au plus profond de votre être. Vous serez aspirés par l’amour que nous descendons.

Soyez courageux, soyez courageux dans l’effort et vous serez subjugués par ce que nous descendons.

Laissez-vous porter par cet amour.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.