• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 24/06 : Générer de la joie demande de l'effort

24/06 : Générer de la joie demande de l'effort

Publié le 24 juin 2022 à 08:31

Générer de la joie demande un effort, celui de l’action, de la compassion, de l’abnégation et de cette disposition d’aimer au-delà de la matière, de vouloir se grandir dans une infinie symphonie d’accords entre vous, vos Esprits bienveillants, vos Guides et cette action de vous grandir.

La route est bien longue pour la perfection, mais nous avons l’infini du temps en compensation. Chaque jour suffit donc à votre peine de vous grandir, de communier dans cette harmonie et dans cette paix qui suscitent en vous la reconnaissance d’ouvrir vos yeux à cette vérité céleste.

Comprenez que les pas que vous réalisez c’est une main tendue à ceux qui viendront, c’est une main tendue vers notre monde et ceux qui vous accompagnent.

Je sais que vous remerciez cette grâce qui s’accomplit chaque jour.

Œuvrez toujours à cet unisson de tempéraments et de réflexions, pour que monte en vous cette vague d’espérance qui vous permettra de sublimer ces accords de fluides que vous réalisez.

A chaque fois c’est une marche que vous franchissez et l’on voit bien, en cette volonté de vous rassembler, que ces liens se resserrent pour permettre cette communion, auxquels nous avons tant affiné les directives.

Appuyez-vous encore sur cette masse de travail à réaliser, où vous devez puissamment configurer vos corps physiques à la symphonie du souffle et des forces descendantes.

D’extraordinaires accords se mettent en place, ceux qui permettent d’asseoir fortement vos convictions, et dans cet ouvrage nul n’est oublié pour permettre la protection, d’œuvrer et de vous élever.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.