• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 23/06 : rassembler son courage

23/06 : rassembler son courage

Publié le 23 juin 2022 à 08:59

Viens, écoute les paroles de bonté et de charité qui te viennent. Viens, rassemble ton courage.

Sois sensible à ces sentiments qui montent en toi et pour lesquels nous croyons en ta renaissance dans l’amour que tu voues à tes proches, à tes amis, à tous ceux qui font que tu aimes vivre sur Terre et avoir des pensées sincères.

Sonde-toi plus en avant encore, comprends toute cette expansion que tu peux avoir et dans laquelle tu peux t’élever encore.

Les pensées de bonté et de charité que ton Guide te souffle durant le sommeil, l’amour est accessible à tous.

Ecoute, sens en toi, découvre en toi cette force qui existe, cette étincelle que Dieu a mise en toi, et même si tu n’y crois pas, tu vois bien que tu existes et qu’il existe aussi des moments extraordinaires où tu es en joie, en bonheur.

Supplie pour t’affirmer encore dans ce qui existe de beau, de bon et de charitable.

Oublie un peu ce monde de vanité où certains aiment les largesses de l’abondance. Que t’importe, évoque en toi cet amour que tu as pour les tiens et pour lesquels tu supplies sans cesse leur bonheur, leur joie.

Tu vois, c’est admirable cet élan que tu possèdes au fond de toi pour te renouveler chaque jour, aimer et te grandir dans l’affection que tu portes.

Imagine un peu qu’il existe aussi chez nous cette affection pour toi et que des milliers d’Esprits aiment à porter leur regard sur toi.

Entends encore ces mots que nous te soufflons, car ils existent en toi parce que nous sommes à tes côtés et que nous t’aimons, que chaque jour nous renouvelons notre appel pour te guider, t’orienter et que tu puisses toujours garder cet espoir.

Allons, affirme-toi dans cette nécessité de te grandir, de t’imposer dans la joie du cœur que tu possèdes.

Aies encore et toujours ce regard bienveillant sur ceux que tu ne connais pas, qui se présentent à toi et qui ont besoin aussi de cette bienveillance dans cet amour, qui supplient les mêmes joies que tu souhaites à tes proches.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.