• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 20/06 : Monte ta prière

20/06 : Monte ta prière

Publié le 20 juin 2022 à 08:16

De ton plan terrestre, monte ta prière.

Cueille de notre plan céleste l’amour à profusion qui descend. Souris à cette entente qui se met en place. Illumine-toi de la joie que tu désires recueillir.

Doucement tu te laisses fondre dans cet élan de cœur que tu donnes.

Sources de joie, nos accords se mettent en place.

Respectant notre monde, doucement tu pries, docilement tu demandes cette manne céleste qui peut descendre doucement à ton insu.

Ton corps palpite et tu espères vibrer et ressentir ces harmonies célestes que nous mettons en place et dans lesquelles chacun peut se conjuguer.

L’enveloppe duveteuse et lumineuse que nous avons créée danse tout autour de vous, autour de vos fluides terrestres. C’est un chant que vous n’entendez pas, mais dans votre foi, votre croyance qui se structure, s’élabore, tout espoir est permis.

Souris à nos présences invisibles qui s’installent doucement à tes côtés, à ces intimes vibrations que nous créons dans l’harmonie de tes pensées, qui aiment et qui croient.

Le souffle s’installe. La paix de l’âme au travail remplit encore de joie l’être que tu es, présent, ici, fier de cette vérité qu’il a appris à connaître, à grandir, à faire fructifier par les lectures, chaque jour, et cette assiduité dans nos rangs.

Ô compagnons du devoir, que cette belle doctrine remplit admirablement bien les moments de souffrance, les moments de peine, les moments d’absence, et apporte à nos retrouvailles ce sentiment éternel de continuité de la vie, dans un souffle infini.

Ne cesse pas de sourire et d’admirer ce merveilleux travail que nous élaborons ensemble grâce à ta foi, à ta prière, à ta présence, à ces moments d’échanges, à cette espérance, comme celle que nous avons en Dieu, en l’amour infini que nous pouvons nous porter les uns les autres.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.