• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 18/06 : consolez les âmes perdues

18/06 : consolez les âmes perdues

Publié le 18 juin 2022 à 09:01

Consoler les âmes perdues et recueillir en votre sein les effluves de détresse qui les accompagnent fera partie de votre travail. Il faut se préparer à cette obscure part et cette difficulté d’être pénétrés par les détresses humaines.

Il ne suffit pas toujours de prier, mais surtout d’ouvrir son cœur pour comprendre toute la détresse de cette humanité, qui se débat dans un siècle d’opulence et de discours difficiles à comprendre pour aller vers une évolution spirituelle.

Mais en gagnant votre cœur dans cette félicité que nous apportons, vous comprendrez aisément le sens de votre ouvrage, qui est de régénérer les âmes avec l’appui de cette vérité qui vous tient à cœur.

Œuvrez avec patience pour recevoir toute cette félicité promise, à laquelle nous ne cessons d’œuvrer en compagnie de vos pairs, car si vous êtes livrés à la difficulté, vous avez toujours le support et les réponses dans cette admirable doctrine révélée.

Dispersez sans cesse cet ouvrage qui commence à s’ébaucher pour reconnaître avec quelle félicité vous êtes non seulement accompagnés, mais aussi portés dans tous les moments de votre vie.

Rendons ensemble grâce à cette action qui ne cesse de descendre sur vous, grâce à l’amour que vous portent ceux qui vous accompagnent et qui veillent sur vous.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.