• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 16/06 : le travail de partage

16/06 : le travail de partage

Publié le 16 juin 2022 à 08:41

Vous avez franchi cette porte, certains pour chercher du réconfort, pour d’autres activer votre foi.

Nous sommes venus ce soir nombreux pour vous entourer et nous avons de notre côté préparé ce rassemblement. Je me demandais avant de venir si, de votre côté, vous aviez fait de même.

Ce travail que nous faisons est un travail conjointement, un travail de partage, et nous, de notre côté, nous nous préparons à vous entourer, à apporter du réconfort et des réponses à vos questions.

Nous vous sentons apaisés, le cœur ouvert, l’âme en joie. Mais combien encore d’interrogations, combien encore de doutes pour certains ! La paix qui règne ici, la joie qui règne ici, devraient apaiser vos cœurs.

Nous vous avons vus cheminer pour venir vous recueillir, nous vous avons vus les uns et les autres venir avec vos fardeaux et les déposer sur cette table. Nous avons compris vos interrogations.

Soyez encore plus proches de nous, préparez-vous à nous recevoir, à nous accueillir. Venez comme vous viendriez chez des amis, le cœur apaisé.

Tout cela pour vous dire qu’on vous attendait, qu’on a aimé vous voir venir et qu’on vous suivra. Et quand vous repartirez, forts de cette expérience, forts de cet apaisement, n’oubliez pas que nous sommes à vos côtés. Parlez-nous, écoutez-nous. Ces voix que vous avez, ces sentiments que vous ressentez, nous sommes là à vos côtés.

Frères et Sœurs, dans vos tourments, rejoignez-nous dans la prière. Que ces moments de partage, de communion, ne soient pas éphémères.

Retrouvez-nous avec bonheur, avec plaisir, avec joie, avec simplicité. Tendez vos mains, ouvrez vos cœurs. Nous sommes là pour vous. Dans la plénitude de ces moments, puisez, puisez à la source. Confiez-vous, confiez-vous à nous, à Dieu, enfants de Dieu que vous êtes, et vous rayonnerez.

Allez en paix, enfants de Dieu, nous veillons sur vous.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.