• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 13/06 : les pensées sont importantes

13/06 : les pensées sont importantes

Publié le 13 juin 2022 à 09:01

Sous le poids de la matière, il y a la force de la pensée.

Dans ce dégagement que vous désirez, dans cette imprégnation du souffle que vous demandez, il y a la paix proposée, il y a la vigueur de votre entraînement à l’exercice, la volonté confiante de vous pénétrer de cet environnement spirituel, dans lequel nous animons nos meilleures intentions à votre encontre pour permettre cette écoute, pour permettre cet accord infini où l’on relie les âmes volontaires à la disposition de notre monde.

Le souffle vous environne. Vous gagnez en confiance, s’éloigne peu à peu le poids de la matière, car l’amour qui vous anime au creux de ce travail ravive à chaque fois les forces nécessaires pour obtenir les meilleurs accords, pour recevoir cette bénédiction promise et pour se révéler en tant qu’Esprits que vous êtes, entités individuelles promises au réveil de la conscience.

Ecoutez votre volonté, éveillez votre pensée, celle qui ne cesse de se muer à chaque instant, de grandir et de vous ouvrir à des possibilités extraordinaires, cette capacité que l’esprit a et peut avoir par la connaissance, par l’amour du prochain, par cette charité en marche que vous désirez avoir, pour vous en pénétrer au plus profond de vous-même et recevoir ce qui est nécessaire de notre part, les fluides qui élèvent, les fluides qui protègent et l’amour infini où vous êtes conviés.

Gardez en vous cet apaisement, ce recueillement que vous cultivez, et émerveillez-vous en voyant ce que votre conscience peut découvrir dans ce passage, dans ce creuset que vous installez par le travail, cette lente méditation où vous vous posez pour recevoir.

La pluie de bienfaits à laquelle nous sommes honorés de vous convier est bien là pour vous, pour vous aider, pour vous accomplir, pour vous épanouir.

Recevez, éduquez votre conscience et aimez.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.