• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 12/06 :Apprenez à grandir encore

12/06 :Apprenez à grandir encore

Publié le 12 juin 2022 à 09:01

Nous vous prenons par la main, chacun et chacune, pour vous mener sur le chemin que vous avez choisi d’emprunter. Nous vous menons avec patience et toujours avec un regard bienveillant.

Nous acceptons vos doutes, mais nous voyons la patience avec laquelle vous avez entrepris ce travail.

Chacun et chacune d’entre vous désirez cheminer, apprendre et vous grandir.

On vous demande plus de tolérance entre vous et auprès des compagnons qui évoluent dans votre sphère.

Vous grandir est nécessaire, apprendre est obligatoire, partager les connaissances que vous avez, par votre attitude, par un sourire, par la bienveillance que vous pouvez avoir avec votre famille, vos enfants, vos amis.

La patience, l’amour que vous devez donner, tout cela vous pouvez le puiser à nos côtés.

Nous sommes venus nombreux et, à la fois, votre démarche étant personnelle, nous sommes là personnellement auprès de chacun d’entre vous.

Si pour l’un c’est le doute, si pour l’autre c’est l’impatience, si pour le troisième c’est le flou, n’hésitez pas, chaque question a sa réponse et nous sommes là pour vous la donner.

Au-dessus de tout, l’amour, l’amour qui vous entoure, l’amour que nous descendons à profusion, éclaire votre chemin, éclaire votre vie, éclaire votre âme. Laissez-vous imprégner par ce doux sentiment, laissez-vous porter dans cette bienveillance. L’amour peut tout et ennoblit votre vie.

Alors chers Frères et chères Sœurs, vous qui êtes venus pour un temps de partage, de prière et de réflexion, repartez gonflés de cet amour que nous avons descendu pour vous, pour chacun et chacune de vous.

Plus de barrières, plus de doutes. Avancez, avancez, vaillants petits soldats. Laissez-vous éclairer et mener doucement, à votre rythme, dans la bienveillance et l’amour.

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.