• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 11/06 : les personnes s'éveillent

11/06 : les personnes s'éveillent

Publié le 11 juin 2022 à 08:30

Dans la tempête du cœur qui cherche, montent toujours le courage et le chemin nécessaires pour s’accomplir.

Pour chacun la lumière descend, illuminant les pas et essayant de vous rendre attentifs aux mots que nous vous soufflons.

Regarde, ils sont des milliers à chercher, une foule compacte qui demande et qui appelle.

Regarde, nous sommes des milliers à entourer, à aimer, à grandir, à soutenir, à conforter, à entourer sans cesse, dans ce flot permanent d’amour qui permet à vos sociétés de progresser.

Regarde ce soutien, regarde cette activité qui ne cesse de se mettre en place pour accompagner chaque cœur, chaque femme, chaque homme en demande et qui ne cesse de chercher durant son incarnation ce qu’il faut faire, ce qu’il a à faire.

Regarde comme la matière appelle et rend l’ouvrage difficile, alors qu’il suffit d’aimer pour être enveloppé de nos soins, pour sentir avec félicité l’action de notre protection, les agissements de notre monde spirituel pour illuminer l’âme qui désire apprendre.

Regarde la douceur avec laquelle nous pouvons offrir avec patience cette sincère solidarité, ce souffle qui vous emmène, cette action de donner de nous vers vous, pour améliorer chaque pas que vous désirez dessiner sur cette Terre pour vous grandir.

Nous attendons, nous attendons encore que les consciences se fructifient dans cet appel et que la félicité que nous cherchons à descendre se pose avec délicatesse sur vos épaules, pour comprendre l’importance de la tâche que vous avez à faire, tous, femmes, hommes, cette foule immense, infinie, et pour laquelle nous avons la bénédiction divine et la joie d’accompagner, pour aimer encore et toujours dans ce progrès énoncé.

Alors que chacun, dans cette joie renouvelée, comprenne et apporte ce qu’il aime, ce qu’il travaille, ce qui fait de lui un enfant si précieux au milieu de cette vaste famille.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.