• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 09/06 : la félicité

09/06 : la félicité

Publié le 9 juin 2022 à 08:35

C’est dans la félicité que je viens, compagnons d’ouvrage, compagnes d’accomplissement des tâches.

Je viens parmi vous pour témoigner, témoigner de cette part de félicité que j’ai toujours évoquée pour ces moments où il nous a été permis d’évoquer le souvenir de Celui qui vint pour nous illuminer dans sa parole.

Ce sont maintenant pour vous des moments de fête, mais écoutez, écoutez comme moi monter ces pensées de félicité à la joie de savoir qu’il y a eu un Esprit supérieur venu pour nous, pour nous évoquer des pensées d’amour et ainsi, chaque année, quels que soient les traditions et le moment, qu’importe, c’est toujours avec cette joie constante que j’ai de penser qu’il a existé un Être avec infiniment d’élévation, d’amour, venu pour nous, pour nous rappeler qu’il faut toujours considérer son prochain comme une étoile d’espérance, comme un futur merveilleux, comme une joie sans fin, comme un trésor en devenir, comme l’espérance infinie, parce que, comme toi, comme moi, comme vous tous, vous êtes bercés dans les bras divins et il y aura toujours ces paroles de consolation de Celui qui est venu et qui a donné pour vous ce temps, ce moment pour répéter infiniment cette joie qui peut nous accompagner.

Alors oui, je vous emmène avec moi pour concrétiser cette joie, cette espérance que je faisais avec d’autres. Regarde cet Être de lumière qui est venu et maintenant regardez avec moi l’espérance, et si ce n’est pas dans votre choix de croire en cette incarnation de Celui qui est venu, croyez cependant dans ces paroles qu’Il a émises et qui ont bouleversé le choix de milliers d’individus.

Alors je vous en supplie : pour ces moments qui sont ici, maintenant, dans ce monde et dans cette époque, dans la lumière et dans la festivité, soyez avec moi et pensez que quels que soient les événements, Il est venu de si loin de son élévation pour renouveler ses vœux au milieu de vous.

Soyez en joie et renouvelez avec moi ces vœux en songeant que votre félicité viendra dans cet amour que vous renouvellerez et dans cet espoir que vous ferez monter par amour pour vous, par amour pour moi si vous me comprenez, par amour pour Lui si vous espérez dans ces chemins qu’Il dessine pour nous.

Soufflez avec moi l’espoir de demain pour que vous soyez d’heureux compagnons, d’heureuses compagnes, à mes côtés, à ses côtés, à nos côtés, à l’espérance, au salut de vos âmes qui prient dans la continuité de nos projets communs.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.