• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 07/06 : n'attendez pas que du divin

07/06 : n'attendez pas que du divin

Publié le 7 juin 2022 à 07:58

En chacun de vous, le germe a été déposé, celui qui vous permet de vous éveiller, de chercher, de rechercher, d’agrandir votre vision et d’aimer à l’infini.

N’attendez pas que les circonstances vous obligent à vous pencher sur ce qui vous pèse, au fond de vous. Imaginez le parcours qu’il reste à faire encore pour comprendre toute la grandeur divine et les efforts à réaliser. C’est ici et maintenant qu’il faut réaliser la marche en avant et témoigner de votre envie de grandir vers les bras divins.

Ne vous apitoyez pas sur la misère humaine pour espérer le témoignage divin, mais c’est par vos choix et votre courage que Dieu peut intervenir en vous.

N’attendez pas les efforts des autres pour vous qualifier d’élève disponible et docile. Eveillez votre conscience tant qu’il est encore temps dans ces appels qui viennent à vous, durant le sommeil, dans vos intuitions, dans ces moments intimes où vous réfléchissez à ce que vous êtes.

N’attendez pas que la providence divine à chaque fois vous pousse dans vos derniers retranchements pour pénétrer au plus profond de vous-même et implorer la miséricorde divine à grand cri.

Voyez ce qui se déroule à vos pieds chaque jour et qui vous aide constamment. Remerciez sans cesse, rien n’est dû au hasard, mais bien à cette étape indispensable que vous avez à réaliser en venant dans ce corps physique pour vous mettre à l’ouvrage.

Voyez les qualités que vous possédez, vous avez tout ce qui est nécessaire pour accomplir les bienfaits que nous attendons de vous.

Poussés à l’exemple, comme des milliers d’autres êtres, vous pouvez, et j’oserai même dire vous devez, au-delà de votre mesure, être l’enfant que nous attendons, merveilleux, imaginatif et plein d’élan vers son Père miséricordieux qui vous attend dans ces efforts à réaliser.

Les promesses divines ne cessent de se déverser et la voix qui s’éveille en vous devra accomplir tout ce que vous espérez.

Croyez dans les pas que vous faites, parce que nous croyons en vous.

 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.