• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 06/06 : demandez et vous recevez

06/06 : demandez et vous recevez

Publié le 6 juin 2022 à 09:31

Il est temps de vous oublier, il est temps de vous tourner vers l’ouvrage, il est temps de faire abstraction.

Mes Frères, sœurs,  nous avons besoin de vous, nous avons besoin de votre élan, de votre charité tournée vers les autres. Vous devez vous oublier dans la tâche qui vous est demandée à ce jour.

Le travail commencé il y a déjà quelques temps doit se consolider et les fondations doivent être plus solides. Nous avons besoin de vous pour œuvrer.

Le temps que vous nous accordez reste encore dérisoire face aux besoins de toute cette immensité de Frères dans la détresse.

Nous sentons l’élan de votre cœur, le courage et la persévérance que vous mettez à l’ouvrage, mais nous vous demandons qu’il soit fait une plus grande place pour la prière, cette prière qui doit vous grandir, qui doit vous apaiser et qui apportera la paix et la rédemption.

L’aide que vous nous demandez au quotidien vous est accordée. Pourquoi hésiter ?

« Demandez, demandez et vous recevrez » : voici les paroles qui vous ont été données. Mettez-les en pratique. Plus vous demanderez et plus il vous sera aisé de demander. C’est faire preuve d’humilité que de dire : « mon Dieu j’ai besoin de Toi, mon Dieu j’ai besoin de Toi pour me grandir ; les Frères qui sont autour de moi ont besoin de moi, mais sans Toi je ne peux rien faire ».

Alors mes Frères, je vous encourage. Donnez de votre temps, mais puisez dans la prière le soutien dont vous aurez besoin. 

Nous sommes là pour vous, vous êtes là pour les Frères en détresse, nous sommes une communauté.

L’effort qui vous est demandé est à la hauteur de ce que vous pouvez fournir, alors je vous en prie, donnez, donnez le meilleur de vous-même, grandissez-vous dans la lumière, venez à nous, oubliez-vous et vous serez glorifiés.

Nous comptons sur vous pour l’ouvrage et vous pouvez compter sur nous pour le soutien.

Allez en paix mes Frères.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.