• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

05/06 : votre amour divin

Publié le 5 juin 2022 à 09:23

Bonsoir, compagnons terrestres.

Il n’y a pas de plus sûr chemin que celui qui se conduit par la prière, en soutenant avec force et conviction l’amour divin en son sein profond.

Recueillez-vous avec conviction dans cette absolue nécessité que pour vous grandir, dans ces époques où tout change et tout changera, il est nécessaire d’étoffer votre croyance dans un au-delà que nous vous proposons.

En conduisant ainsi avec douceur votre âme dans ce recueillement nécessaire où vous demandez, peut-être suppliez l’aide providentielle que nous pouvons vous apporter, c’est avec paix et sérénité que vous traverserez ces périodes difficiles et nécessaires de régénération vers la félicité.

Prenez donc par conséquent votre temps pour vous pencher dans cette sagesse divine et exposée, expliquée, relatée dans les nombreux ouvrages que nous avons dictés.

Qu’importe si votre voisin, vos amis ou votre famille ne comprennent pas votre démarche.

La conviction de vos pas se trouve dans cette patiente élaboration de vos convictions et cette paix qui s’établit en vous durant votre sommeil et le déroulement de vos journées. La conviction que l’âme s’incarne, se plie aux exigences terrestres et accomplit aussi bien que possible l’amour de son prochain, conduit toujours chacun dans la fraternité et l’accomplissement de ses devoirs.

Cueillez donc avec satisfaction ces moments où vous pouvez vous rassembler dans l’intimité de votre être avec nous.

Alors soufflera en vous cet espoir infini et vous ne saurez mesurer combien il est nécessaire à vos proches car, par vos convictions établies, un lien intime se met en place, fait de vos vibrations et de votre amour pour les autres, et c’est de ce lien entretenu savamment par la piété, l’amour et le discernement que peu à peu, dans votre exemple, vous aiderez tous ceux qui sont autour de vous et qui n’ont pas encore acquis cette patience à observer et aimer ce monde invisible que nous sommes.

Œuvrez à la tâche, n’attendez pas que d’autres le fassent à votre place, car c’est bien ici et maintenant que vous devez construire cette unité et que nous attendons tout de vous.

Chaque fois dans cette félicité, vos pas sont accompagnés et dirigés, dans cet entrain nécessaire pour l’âme qui cherche et dans cet amour que nous avons pour tous ceux qui désirent donner un peu de temps à l’œuvre divine de fraternité que nous construisons ensemble.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.