• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 30/05 : Restez dans la paix

30/05 : Restez dans la paix

Publié le 30 mai 2022 à 08:23

Restez dans cette paix, dans ces effluves bienveillants que nous avons descendus ce soir.

L’espoir naît dans votre cœur. L’envie d’apprendre, de comprendre, de vous grandir, doit abattre toutes les barrières, toutes les incertitudes et tous les petits tracas du quotidien.

Si vous êtes là ce soir, c’est par désir d’apprendre et de vous élever. Vous aurez besoin de persévérance, parce qu’autour de vous nombre d’obstacles vont se dresser sur votre chemin.

Le choix que vous faites ce soir de vous joindre à nous est un engagement que vous prenez. Nous sommes là pour servir, vous faire grandir, vous donner l’envie de vous ouvrir.

Une simple curiosité : tout un travail peut se mettre en place. Une simple envie : toute une vie peut être transformée.

Nous vous encourageons vivement, tous autant que vous êtes, à grandir, apprendre et vous instruire.

Ces temps difficiles qui vous ont laissé des moments de réflexion, qui vous ont laissé du temps pour un retour sur vous-même, vous accompagnent à ce jour pour évoluer.

Venez à nous, soyez les bienvenus.

Les hésitations que vous ressentez à ce jour sont des signes d’intérêt que vous nous portez. Alors laissez-vous gagner par cette envie de bien faire, de comprendre et d’apprendre. Laissez-vous guider jusqu’à nous. Elevez vos pensées, instruisez-vous. Le temps est venu pour vous d’ouvrir votre cœur et vos yeux vers l’au-delà.

Nous sommes là et nous veillons sur vous, nous éclairons votre route. Tendez vos mains, nous sommes là pour vous accueillir.

Mes amis, nous sommes heureux de vous voir si nombreux dans ce lieu, où nous avons plaisir à nous recueillir à vos côtés et à vous rejoindre dans ces moments de partage, ces moments de joie, ces moments de pure amitié.

Je vous confie que la tâche n’est pas aisée, mais tous nous pourrons aller de l’avant.

Soyez en paix, comptez sur nous. On vous aime.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.