• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 29/05 :souffle d'amour et d'espoir

29/05 :souffle d'amour et d'espoir

Publié le 29 mai 2022 à 08:36

Paix à vous.

Dans ce mélange de recherches et de lectures, dans ces étapes où vous cherchez à vous grandir peu à peu, dans vos consciences, se dégage et se dégagera la trame de ce que vous devez accomplir.

Sondez avec persévérance les doutes que vous avez, puisez dans les réserves infinies de votre patience pour découvrir ce que vous avez cultivé, aujourd’hui dans cette vie, hier dans d’autres vies, car ici, dans ce vingt et unième siècle, vous avez les éléments nécessaires pour vous élever et accomplir les bienfaits que l’on voit au fond de vous.

Il faut embrasser davantage cette idée d’un Dieu céleste infiniment bon et qui ne veut pour vous que la sagesse, la douceur et votre accomplissement.

Puisez à l’infini dans cette atmosphère, ici, où nous venons souvent et nous cultivons pour vous les vibrations qui peuvent permettre le recueillement, un travail à côté de votre Guide ici présent et d’autres compagnons, Frères d’armes pour certains, anciens amours pour d’autres, cousins et cousines invisibles à vos yeux mais souvent inquiets pour vous.

Recevez en ces bras célestes présents tous les bienfaits des rencontres que l’on peut avoir dans un Centre Spirite, où l’amour baigne pour pouvoir cultiver la bienveillance et les rencontres qui élèvent.

Votre tâche à chacun est indispensable et votre Guide compte sur vous pour éviter les manquements à ce rendez-vous terrestre, ici, dans cette époque présente.

Souffle en vous tout l’espoir qu’il a mis pour vous renouveler, vous grandir, vous étoffer dans vos connaissances et vous abreuver sans cesse dans cette envie de resplendir de joie et d’écoute de votre prochain.

On ne cessera jamais de vous complimenter dans ce que vous réalisez parce que nous voyons les efforts et les essais pour s’améliorer, et la lumière qui illumine vos pas dans ce chemin, dans votre recherche spirituelle, ne cessera de grandir à mesure que vous évoquerez les lectures pertinentes et les réflexions constructives.

La sagesse à vos pieds déposée se construit doucement dans cette lente interrogation que vous avez sur vous-même et dans ce progrès que vous désirez réaliser.

Alors ce soir je vous bénis dans ces pas et je souffle auprès de mes Frères l’espérance et la plénitude de vos pas.

Que la grâce vous soit rendue pour les décisions que vous prenez et cette instruction que vous désirez.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.