• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 26/05 : osez demander

26/05 : osez demander

Publié le 26 mai 2022 à 08:18

Que l’amour que nous te portons pénètre au plus profond de ton être, que la lumière jaillisse dans ton cœur.

Toi, enfant de Dieu, que la confiance que tu mets dans tes pas t’élève jusqu’à nous. Que la prière que tu fais, dans ton cœur ou dans un coin reculé de ton espace intime, soit une prière du cœur.

Sache demander pour toi et pour les autres, prière qui porte, prière du cœur, prière réfléchie, parce que toute volonté, tout désir d’atteindre les sommets puise dans cette prière, implore, demande.

Le travail que tu as entrepris est long et difficile. Le besoin d’être entouré au quotidien, tous les jours, à chaque instant de ta vie, te permettra d’avancer.

Frères et Sœurs, savoir demander, c’est demander pour soi, mais demander pour les autres, demander que son prochain reçoive la bénédiction divine, qu’il soit éclairé, écouté. Mettre ce sentiment en avant, c’est savoir déjà servir.

Se satisfaire au quotidien de ce qui vous est donné, c’est vous faire progresser, ne pas aller trop vite, mais ne pas reculer.

On vous demande de croire en nous, de croire dans le travail que vous avez entrepris. Mettez-y toute votre conviction, votre envie de vous élever, votre envie de bien faire.

Nous sommes là à vos côtés. Sachez demander, un petit coup de pouce des fois, un sursaut, un allant, au moment où on y croit le moins.

Restez vigilants, restez recueillis, restez à notre écoute.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.