• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 19/05 : bien lire nos messages

19/05 : bien lire nos messages

Publié le 19 mai 2022 à 07:33

Bonjour amie
   Heureux, heureuse celui ou celle capable de s’émerveiller devant le spectacle qu’offre la nature. C’est comme un livre ouvert en permanence, vous pouvez le quitter puis le reprendre à tous les moments, jamais il ne vous décevra.
  La fin, si fin il y a, sera celle que vous autres humains aurez décidée.

   Les messages ou enseignements qui vous sont donnés à travers nous sont parfois hermétiques mais en apparence seulement. Il suffit de bien les lire, de bien vous en imprégner, vous en saisirez alors la quintessence.
  Nous les guides ne sommes pas là pour vous compliquer un peu plus l’existence, 
notre but est de vous ouvrir le cœur à la beauté des choses, à ne pas voir le verre à moitié vide mais plutôt à moitié plein.

  Vous possédez des trésors au fond de vous, laissez-les éclore telles de magnifiques fleurs. Accrochez un léger sourire sur votre visage, souriez à vous-même et l’ouverture se fera vers les autres.
   
N’avez-vous jamais remarqué que lorsque une personne vous répond par un geste sympathique si vous l’avez laissée traverser ou passer devant vous dans un magasin et combien votre cœur se sent soudain plus léger, plus joyeux !

  À un visage ouvert vous rencontrez un visage ouvert, à contrario un visage fermé vous renvoie à un visage fermé.
  Ce que vous ressentez au fond de vous sera au diapason… Joie, légèreté dans le premier cas, tristesse, lourdeur dans le deuxième.
   
Avancez heureux et vous rendrez les autres heureux, vous serez entourés d’un halo d’énergies réparatrices pour vous-même mais aussi pour les autres.   

   À cœur vaillant rien d’impossible, nous pourrions dire aussi, à cœur joyeux rien d’impossible. N’avancez plus derrière tous les murs que vous avez dressés, avancez à visage et cœur découverts vers l’Amour Universel.

              Amen                               

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.