• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 13/05 : conjuguer votre âme

13/05 : conjuguer votre âme

Publié le 13 mai 2022 à 07:11

Chers amis spirites, Conjuguez votre âme avec raison, afin de lui insuffler le dynamisme nécessaire pour recueillir les fruits de ce lent travail car, additionné à la patience et à la volonté, vous pouvez par votre connaissance régénérer votre environnement spirituel et accélérer les effets de notre action sur vous.

Observez, avec cette retenue nécessaire de celui qui veut se grandir, cette lente préparation où nous vous demandons de vous analyser et de vous insérer dans cette unité que nous créons ensemble. Le souffle vous appelle, c’est certain. Répondez-y en venant avec l’âme préparée à cette lente conjugaison de celui ou celle qui s’incline avec respect dans cette communauté

. Le souffle va vous grandir, c’est certain, mais le plus long travail reste dans cette lente observation de vous-même, chaque jour. Le progrès est lent, mais ce que nous admirons par-dessus tout, c’est l’effort que vous réalisez pour chercher à vous améliorer. Conjuguez donc encore avec générosité ces fluides précieux qui descendent, attentifs dans cette onde qui circule entre vous et qui permet à chacun de s’acclimater en quelque sorte à cette atmosphère spirituelle que nous créons. Je me penche vers vous et j’admire sincèrement le courage que vous mettez à cette envolée que vous désirez, et que pour souffle encore en vous ce que nous descendons, il faut s’en pénétrer comme d’une absolue nécessité à vouloir embrasser, serrer en vous nos bras qui se tendent et galvaniser avec ferveur en vous ces efforts que vous faites.

Vous sentirez alors cette immense protection dont nous vous honorons, qui est le reflet de cette marche à venir dans les pas généreux que vous réalisez, combien vous êtes bénis, et la générosité de mes compagnons bien présents dans ces ouvrages ne manque pas. Chantez en vos cœurs intérieurs ces louanges afin de permettre les meilleurs accords lorsque nous sommes là. La gloire en vous pour aimer davantage et encore, c’est en quelque sorte comme sublimer cette lumière qui descend, même pour ceux qui ne la voient pas, mais qui savent ô combien ce lieu en est chargé. Alors je ne souhaite pour vous que ce progrès, cette amélioration, ce succès dans la conquête de votre être intérieur, pour acquérir cette joie sincère, ce recueillement dans nos bras, accélérant ainsi le souffle descendant et ce sens important de ce travail que nous avons au milieu de vous. 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.