• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 08/08 : Nos pensées se rejoignent

08/08 : Nos pensées se rejoignent

Publié le 8 mai 2022 à 08:03

Dans la beauté des pensées qui se rejoignent, nos vibrations descendent, liant chacun dans cette communion nécessaire pour abreuver son âme aux pas de notre monde.

Dans cette nécessité de se recueillir, c’est comme une immense prière jointe à celle que nous faisons aussi pour réaliser vos projets, pour vous grandir, pour espérer chaque fois un peu plus pour demain.

Comprenez et apprenez encore comment, dans cette infinie douceur qui descend, vous pouvez recevoir cette bénédiction, ces gestes que nous faisons avec tendresse et amour.

Prenez simplement le temps d’écouter le son de votre cœur, le souffle de votre corps, pour faire grandir l’espérance que vous mettez dans nos présences.

Cette félicité vous la devez à votre foi que vous construisez, car vous croyez en notre aide et vous savez que dans l’immensité de cet espace infini qu’est votre galaxie, vous avez besoin de ce soutien, de cette écoute, de nos présences, de ce réconfort qui descend et qui semble dire à chaque fois : « espère » !

Alors doucement, dans ces mots chuchotés, vous apprenez à espérer, vous apprenez à vous glorifier comme un enfant de Dieu, unique dans cette immensité, fort dans son courage, volontaire dans cet espoir. Vous aimeriez tellement faire fleurir ce champ de l’avenir.

Posez intimement votre main dans les nôtres qui se tendent, pour concrétiser ce projet merveilleux d’œuvrer dans la maison de Dieu, pour fleurir les espoirs.

Unissez votre voix à la nôtre pour que l’étendard de la vérité flotte enfin pour les générations à venir.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter du courage pour voir dessiner cet avenir.

C’est notre volonté de voir porter cet étendard le plus haut possible et nous te remercions pour ton message.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.