• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 06/05 : Leçon

06/05 : Leçon

Publié le 6 mai 2022 à 08:19

Je viens à votre rencontre pour vous apprendre une leçon, c’est bien un grand mot, mais pour vous orienter, c’est un souhait.

Apprenez dès à présent à construire dans la solidarité, dans tout ce que vous faites, dans tout ce que vous dites. Toujours un mot pour être solidaire, pour être ce spirite dans l’action, pour être cet élément prometteur que nous voulons à nos côtés.

Quand vous rencontrez un frère, une sœur, un parent, soyez dans cette empathie continuelle, soyez dans l’accueil, la bienveillance continuelle. Je sais que vous connaissez ses erreurs, ses défauts, mais que vous importe ? Ce n’est pas le travail qui vous revient.

A vous la bénédiction continuelle, à vous cet élan proche que vous avez en votre cœur et que vous voulez distribuer.

Partagez avec nous ces moments de rencontres entre vous pour semer la paix, pour égayer les cœurs, pour monter cette espérance dans laquelle vous croyez, à l’éternelle vie, à l’action solidaire que nous avons avec vous.

Partagez dans des mots simples, sans forcément divulguer votre foi, votre doctrine qui vibre sincèrement au fond de vous, mais trouvez ces petits mots qui aident, qui aiment, qui attendrissent l’autre, qui l’aident à se grandir, à se dépasser, à aimer, à aimer autrement, à croire en l’avenir, à croire en cette possibilité de dépasser ses difficultés et de trouver l’espérance.

C’est ça votre tâche, c’est cela votre devoir, c’est cela votre action. Nous sommes à vos côtés.

Il est certain que pour l’instant les masses fluidiques n’apportent pas les preuves encore nécessaires de notre action toute puissante, mais nous attendons bien sûr cette action de votre part, cette volonté de partager, d’aimer, d’attendrir l’autre et de consoler.

Allez ouvriers, allez, à l’action ! Montrez-nous que pour une part, vous voulez contribuer à cet avenir rénovateur et que nous puissions compter sur vous dans cette action de vous renouveler, d’aimer et de vous grandir.

Je suis vos pas avec fierté, sachant que l’heure de la rénovation sonne pour vous et que cet appel a des consonnances sincères en vous.

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.