• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 22/04 : si vous pouviez nous voir

22/04 : si vous pouviez nous voir

Publié le 22 avril 2022 à 08:11

 Bonjour amie, réflexion, concentration mais pas seulement, spiritualité, croyance en une vie au-delà, pas dans le sens communément compris et intégré synonyme de mort... Au contraire c’est tout l’inverse.

   Si vous pouviez vraiment nous voir, voir là où nous sommes, là où nous évoluons, vous verriez la beauté des paysages, la joie entre nous et surtout l’amour, l’attention que nous nous portons et nous offrons.
Tout cela parce qu’il n’y a plus de filtre entre notre ressenti et ce qui nous entoure.
   Nous voyons, sentons, ressentons la beauté, la pureté, l’amour et c’est donc dans cet environnement que nous évoluons.

   Pas facile à vous d’intégrer cela, vous qui voyez, imaginez surtout, notre monde froid, triste et noir. Vous vous bercez d’illusions, de chimères…

   Pourquoi, puisque cela ne vous rend pas plus heureux dans votre vie terrestre!
   Vous vous plaisez à compliquer les choses, à rendre négatif ce qui est beau, magnifique même.

   Nous savons que la perte d’un être cher, d’un travail, de la santé, entraîne souvent une perte de repères et de confiance en nous, c’est normal, logique, dans votre monde il ne saurait en être autrement.

   Mais nous vous invitons lorsque la douleur se sera estompée à vous intérioriser, à faire une approche intérieure profonde, à poser les bonnes questions à l’être spirituel blotti en vous.
   Les réponses apportées vous ouvriront les portes sur un monde pour l’instant caché à vos yeux. Ce sera peut-être un moment fugace ou prolongé selon votre degré d’immersion au fond de vous.

   Cela existe n’en doutez pas, mais comme toutes les choses qui vous amènent à grandir, à évoluer, à trouver une place dans la société, qui vous demandent un travail souvent ardu mais tellement gratifiant au bout du compte!

Priez pour vous si les églises ou autres ne sont pas votre lot quotidien. Priez au fond de vous, dans votre cœur, rapprochez-vous ainsi de la petite flamme qui brille au creux de votre être, lumière divine, après laquelle vous courez souvent en des lieux incongrus, lointains, alors que tous vous l’avez en vous.

                   Amen                                


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.