• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 21/04 : le doute

21/04 : le doute

Publié le 21 avril 2022 à 08:02

Bonjour amie
   Le doute, toujours le doute, c’est un mal endémique lié à l’être humain. Le travail d’énergie qui relie le ciel, c’est-à-dire nous, et la terre vous, est souvent obstrué par des obstacles imaginaires.

   Les doutes, pour revenir à eux, perturbent nos relations. La fluidité devrait se faire aussitôt la communication établie.
   Mais c’est alors que les questionnements font surface :

   Suis-je à la hauteur…
... Pourquoi moi… Est-ce que je n’invente pas ce qui m’arrive…
... Les guides sont-ils bien présents ?...

   Ce long chapelet de litanies fait qu’au bout du compte les énergies finissent par s’affaiblir et le lien si difficile à obtenir entre vous et nous se trouve rompu.

   Faites-vous confiance, ne soyez pas si terre à terre, même si cela vous rassure. Offrez-vous la chance de nous laisser une place dans votre vie intérieure. Tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir, les nuances existent même si parfois elles sont ténues.

   Vous rouspétez sans arrêt après nous, nous accusant de ne pas répondre à vos interrogations, de vous tourner le dos ! Faux, archifaux. 

   Nous répondons à notre façon, mais la communication entre votre monde et le nôtre ressemble, si l’on peut faire un parallèle, à la communication entre votre société et celle de malentendants ou de non voyants. Vous vous côtoyez mais vous n’arrivez pas à entrer en contact. Vous ne faites pas l’effort d’aller à la rencontre des personnes ne vous donnant pas les réponses claires et nettes attendues.

   Pourtant chaque geste, chaque clignement de paupière, chaque frôlement de la main sont autant de réponses limpides. À vous de les saisir, à vous de les décrypter.
   Laissez votre énergie vitale vous guider…  Tout s’éclaircira.

                 Amen                                


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.