• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 20/04 : j'ai mal à ton amour

20/04 : j'ai mal à ton amour

Publié le 20 avril 2022 à 08:25

Bonjour amie
Le froid paralyse l’encre des stylos tout comme les corps et les cœurs. Source Universelle j’ai mal à ton Amour.

   Votre humanité traverse une période compliquée, nous vous avions mis  en  garde sur la façon que vous aviez de vous appréhender les uns et les autres.
   L’intolérance ne peut mener que vers un conflit.
La période actuelle en est le parfait exemple.

   À force de marcher les uns à coté des autres et non les uns avec les autres les clivages se font et s’aggravent au fil du temps…
   Qu’avez-vous fait de l’amour universel ? Il fut une époque où ce sentiment était une évidence. Pourquoi, comment en êtes-vous arrivés là, à cet égoïsme endémique ? Vous vous êtes murés dans un silence têtu, obtus, ne voyant pas plus loin que le seuil de vos maisons.

   Nous ne pouvons que vous suggérer d’aller vers les autres, tous, tous les êtres humains de passage sur cette Terre Mère que vous négligez, affligez par vos actes absurdes et infantiles. Ouvrez vos cœurs, ouvrez vos yeux avant que les choses ne deviennent définitivement irréversibles car alors l’ampleur des dérèglements vous envahira et deviendra incontrôlable.

   Nous les guides prions avec intensité et ferveur pour que le monde nous perçoive, nous aide et nous accompagne dans l’entreprise qui est la nôtre, celle de vous remettre sur la voie de la guérison… Du pardon.
   Toutes les forces et les bonnes volontés sont les bienvenues car la tâche est ardue tant les incompréhensions, les haines se sont répandues.

   Nous oeuvrons pour le bien de tous, c’est notre obsession présente.
Aidez-nous, aidez-vous, ne restez plus avec vos luttes intestines que vous faites tourner en boucle, grossissant ainsi chaque jour vos peurs, vos rancoeurs. Prenez le temps de la réflexion plus que jamais vitale pour votre société actuelle. Rassemblez vos énergies, celles de l’amour, de la réunion et construisez un monde où il fera à nouveau bon vivre.

 

Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.