• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » emmurés dans nos certitudes

emmurés dans nos certitudes

Publié le 19 avril 2022 à 07:55

Bonjour amie, avancez dans la joie.
   Avez-vous vu ou regardé, avez-vous vu ou pris le temps d’étudier une fourmilière ?  Expérience enrichissante !
Comme toutes les sociétés hiérarchisées, à ceci près, à la différence près, c’est que toute l’agitation qui semble être leur mode de fonctionnement tout cela est fait dans un seul but : Servir leur groupe.
   Intéressant ne pensez-vous pas ?  Une agitation constructive et non destructrice…   Cela vous parle-t-il ?

Vous devez vaquer à vos occupations bien sûr nous en sommes conscients mais êtes-vous obligés de le faire en faisant la tête, en vous refermant sur vous-mêmes.

   La vie serait tellement plus sympathique, plus agréable si vous étiez plus ouverts.

   Nous ne désespérons pas de vous en faire prendre conscience mais la résistance est dure, les énergies que vous nous opposez, puissantes car nombreuses et toutes tournées vers le même but : LA PEUR... Sentiment vous empêchant d’évoluer, encore plus fort que toutes les chaînes pouvant vous retenir prisonniers.

   Tristesse, oui tristesse de cette stagnation dans laquelle vous vous complaisez. Il n’y a aucune sécurité contrairement à ce que vous pensez à vous isoler des autres, à dresser des murs autour de vous.
Bien au contraire, cela engendre conflit sur conflit car vous ne vous connaissez pas.

   Vous êtes des milliards d’individus évoluant comme si vous étiez seuls au monde. Vous vous emmurez dans vos certitudes et chaque jour le mur monte un peu plus haut, seuls au monde ne pouvant parler, sourire, toucher, aimer…  Pouvez-vous imaginer ce calvaire !
   Parler et n’avoir que l’écho de votre voix, toucher le vide, regarder les beautés vous entourant et ne pouvoir partager avec personne c'est-à-dire échanger les points de vue, même contradictoires mais sûrement plus instructifs que l’écho du silence.

   Des milliards, oui si vous organisiez vos énergies, si vous les mettiez au service de la paix, de la sérénité, de l’amour, aucun mur, aucun obstacle ne pourrait vous résister. Une fois ceci disparu, vous trouverez la joie de pouvoir partager, discuter, écouter l’autre.
   Vous y arriverez avec notre aide !   Nous avons confiance.

                     Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.