• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

14/04 : Un sillon lumineux

Publié le 14 avril 2022 à 08:15

Bonjour amie. Une fois encore nous voici au rendez-vous.

    Nous aimons la continuité de ces rencontres car elles nous permettent d’expliquer notre démarche, d’expliquer comment vous devez vivre ce monde, comment vous devez vivre votre vie.

   Elles nous permettent aussi d’insister sur ce que vous ne comprenez pas, sur ce qui vous pose questions et il y en a beaucoup car tous et toutes n’êtes pas sur le même plan d’évolution.
Pour certains les choses sont acquises, il ne leur manque que l’assiduité dans leurs pratiques et la confiance surtout... Pour les autres l’avancement est à des degrés moindres.

   Pour les uns ils entendent, acceptent quelques conseils sur la façon de percevoir les choses, pour la grande majorité, ils entendent aussi mais ils rejettent en bloc, trop abstrait, trop utopiste, trop... Pas réel !

   Nous comprenons, c’est pourquoi les rendez-vous que nous avons ici ou là, les messages que nous faisons passer par différentes personnes, ont tous une continuité et un seul but… Celui de vous faire prendre conscience qu’il y a bien une vie après la vie.
   L’accueil de cette nouvelle doit être une joie car elle est l’assurance que vous faites des progrès encore et toujours, si ce n’est sur terre, cela se fera dans notre monde. Ce que vous n’avez pas acquis durant votre vie terrienne vous l’acquerrez dans votre vie de pure énergie.

   Nous sommes toujours fascinés par le nombre d’entités qui arrivent perdues, complètement dans l’obscurité et qui peu à peu s’éveillent, s’éclairent au point de se demander comment elles ont pu être aussi obtuses, aussi fermées… Ces dernières sont alors en bonne voie pour leur évolution future. Elles continueront d’avancer même si parfois il leur arrivera de marquer un petit temps d’arrêt.

   Les choses sont ainsi, elles avancent petit à petit en traçant un chemin lumineux, c’est un sillon repérable pour tous ceux qui gardent leur cœur ouvert. Il suffit de ne pas le perdre de vue et d’y revenir le plus rapidement possible si l’on s’en est éloigné.
                      Amen 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.