• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 11/04 : voir la beauté des choses

11/04 : voir la beauté des choses

Publié le 11 avril 2022 à 08:03

Bonjour amie,

   Il faut savoir se ménager des moments de quiétudes ... les bouleversements en cours ou à venir, ne doivent pas vous affecter en permanence, sinon vous risquez de perdre la raison ainsi que le raisonnement. Vous savez qu'il est bon, salutaire même de prendre du recul, de se réserver un instant où vous reprenez votre souffle... cela est précieux.

   Les réactions à chaud sont toujours mauvaises conseillères. Alors octroyez-vous un espace pour libérer le souffle chargé de négativité... vous pouvez décider qu'aujourd'hui est votre espace de libération de votre souffle. Pourquoi aujourd'hui ? Ce à quoi nous répondons, pourquoi pas !... d'ailleurs y a t-il un bon ou un mauvais moment ? vous seul êtes en mesure de décider... vous avez votre libre arbitre... dans cette parenthèse où seule la vacuité trouve sa place, cette parenthèse vous est nécessaire... c'est encore une rare chose qui vous est propre, qui vous appartient, alors utilisez la, libérez vos poumons, votre coeur, votre tête, de toute cette noirceur ambiante.

   Envoyez des pensées d'amour, des pensées positives en direction de l'univers cela vous sera rendu au centuple... l'amour appelle l'amour, la haine engendre la haine. Aujourd'hui c'est un espace-temps où seule la positivité doit avoir sa place. Il sera temps demain de reprendre le collier de vos servitudes, de vos doutes, de vos colères.

   Aujourd'hui ouvrez-vous seulement à la beauté des choses, à la gratitude, à cet instant unique et primordial qui vous fait vous reconnecter avec vos racines, votre moi supérieur... avoir les pieds sur terre ne doit en aucune façon vous empêcher d'être connecté avec l'univers... l'inverse est aussi le cas... enraciné mais le cœur ouvert, l'esprit apaisé.

                                                                                       Merci


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.