• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 04:04 : l'équilibre est fragile

04:04 : l'équilibre est fragile

Publié le 4 avril 2022 à 08:14

 Bonjour amie 

Les mots comme les paroles doivent être pesés.

   Dans ces moments tourmentés, nous devons les ajuster afin de ne pas semer encore plus de doutes et de confusion. Vous avez des yeux pour voir, des oreilles pour entendre, mais avez-vous un cœur pour ressentir... les jours s'enchaînent dans la même confusion, nos messages se font plus rares car toute notre attention se porte sur le chaos à votre porte.

   Les prières sont là mais trop peu nombreuses, nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui nous aident dans cette tâche, nous ne blâmons pas pour autant les autres, notre coeur est grand il peut contenir tout le monde...

   Nous avons vécu des périodes plus légères, nous savions que cela n'allait pas durer... nous espérions encore, oui même nous avions l'espoir que quelque chose coupe la route au long cortège noir qui se dessine. Hélas, notre espoir a été douché, nous pouvons lutter bien sûr à notre façon et sûrement pas si plus de la moitié de l'humanité n'y croit pas... votre destin est entre vos mains... à vous de voir si vous préférez marcher sur une route éclairée ou sur une route sombre remplie d'embûches.

   L'humanité est à un tournant de cette grande aventure qu'est la vie... nous vous faisons confiance encore et toujours pour que vous fassiez les bons choix. De toute cette noirceur inéluctable, implacable... les jours à venir seront plus cléments mais il faudra toujours garder à l'esprit que l'équilibre est fragile, que tout peut basculer du jour au lendemain.

   Avancez le cœur ouvert ainsi que l'esprit, ne soyez pas dans le déni ni dans l'euphorie, seulement dans "ici et maintenant" sachant que tout peut disparaître rapidement. L'équilibre est fragile et une simple plume peut faire pencher la balance du mauvais côté.

                                                                                     Merci


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.