• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 29/03 : nos petits coups de pouce

29/03 : nos petits coups de pouce

Publié le 29 mars 2022 à 08:10

Bonjour amie

   Semaine après semaine, mois après mois, nous sommes là fidèles au rendez-vous. Les messages que nous vous apportons sont le fruit d’une longue réflexion. Nous tenons compte de la possibilité qui est la vôtre de les comprendre et d’essayer de les mettre en application.
   Pour les plus évolués d’entre vous la chose est aisée, mais pour les autres, tous les autres, ceux d’entre vous qui sont en recherche, en attente… Ceux-là ont beaucoup de mal à nous entendre.

   Ce message est pour vous petits frères, petites sœurs sur cette terre si difficile à vivre aujourd’hui car vos espoirs se perdent au fil du temps…
   Nous vous disons : ayez confiance, chaque jour nous œuvrons pour votre bien-être.
Ceci n’est peut-être pas évident pour vous, n’est peut-être pas palpable !
   Combien de fois avons-nous guidé vos pas dans la bonne direction alors que vous lui aviez tourné le dos!
   Combien de fois nous vous avons soufflé les bons mots, les bons gestes, qui ont fait que votre journée est devenue lumineuse, alors que si nous les avions laissés faire, c’était la déprime qui vous attendait au bout.  

   Combien de fois vous êtes-vous fait cette réflexion :
Tiens, mais pourquoi j’ai fait ça… J’ai dit ça… Je suis allé à cet endroit… J’ai appelé tel numéro… Tous ces pourquoi qui au bout du compte vous ont guidés vers les personnes, les lieux où votre vie s’est éclairée.
Toutes ces choses que vous n’auriez pas faites spontanément ne sont pas le fruit du hasard, hasard pensez-vous qui fait si bien les choses. Derrière lui ce sont nous vos guides qui intervenons toutes les fois que cela nous est possible, toutes les fois que nous en avons l’autorisation.

   Nous aimons ces petits coups de pouce que nous vous donnons car nous sommes heureux de votre joie. Nous nous réjouissons de votre sourire chaque fois que vous vous êtes débarrassés de ce qui vous oppresse : la perte d’un emploi, la brouille avec un membre de votre famille ou un ami... Cette légèreté que vous retrouvez, ce sentiment que votre cœur déborde à nouveau de bonheur…
   Dans ces moments là, nous vous tenons fermement par les épaules et nous nous réjouissons avec vous.
            Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.