• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 26/03 : ne baissez pas les bras

26/03 : ne baissez pas les bras

Publié le 26 mars 2022 à 08:28

Bonjour amie (is), croyez-vous que nous serions avec vous, près de vous, si nous vous jugions sans intérêt, perdus pour la spiritualité ?

 

    Ce qui fait notre force c’est que nous ne baissons jamais les bras et nous avons aussi cette grande chance de voir en chacun de vous l’être lumineux que vous êtes et que vous essayez, pour la plupart, de cacher consciencieusement.
   Nous avons foi en vous, et au-delà de vous, en votre humanité toute entière.

   Le moment viendra (cela se fera après beaucoup de perturbations et de douleurs plus ou moins grandes) il viendra donc, quand toutes les colères seront enfin apaisées.
   Votre humanité est déjà passée par des jours de violence, ceci depuis votre apparition sur cette terre. Au début ce fut la matière qui devait faire sa place pour devenir ce que vous êtes aujourd’hui.
   Puis , plus tard, ce fut vous les hommes qui cherchèrent à prendre toujours plus de place souvent au détriment de vos voisins.
Si cela s’est un peu apaisé à l’heure d’aujourd’hui, il n’en reste pas moins que les ondes de choc continuent à se répandre...
   Elles se calmeront au fil du temps.

   Pour l’instant vous êtes dans une boule géante à l’image de celle que vous ramenez en souvenir de vos voyages, avec la tour Eiffel ou tout autre monument. Lorsque vous l’agitez, la neige se répand partout puis peu à peu se pose doucement sur le fond.

   Vous êtes dans cette période agitée, tout vole en éclas autour de vous mais fatalement, tout se reposera à un moment donné.
   Alors gardez la confiance, la foi, et si vous n’avez pas la foi gardez confiance en vous, en votre capacité à réagir, à vous rassembler pour dire STOP, pour faire en sorte que cette boule arrête de bouger en tous sens. Pour peu que vous en soyez persuadés, cela sera et nous vous y aiderons.

                        Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.