• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 22/03 : les guides croient

22/03 : les guides croient

Publié le 22 mars 2022 à 08:13

Bonjour amie (is)

   Pas toujours facile de goûter à la paix et la tranquillité environnante du moins pour certains d’entre vous, ceux qui ont conscience de la chance de pouvoir profiter encore un peu de cette quiétude. Autour, tout autour, une certaine idée de votre humanité est en train de s’écrouler. Pas facile d’entendre cela à un moment où tout invite à la fête, à la décompression, mais ceci ne doit pas faire oublier cela.

   Ce que vous mettez entre parenthèse aujourd’hui, vous le retrouverez plus présent, plus fort demain, lorsque vous serez revenus dans le monde de la réalité quotidienne.

   Bien sûr vous ne pouvez vivre en permanence avec le sentiment de culpabilité pour tout ce qui va de travers ici ou là, mais vous devez garder à l’esprit que toutes vos énergies réunies en sont le résultat. Vous n’en avez pas conscience, pour vous c’est de l’abstrait et pourtant les faits sont là.

   Je crois… Les guides croient… que vous devez toucher du doigt ce que nous vous expliquons message après message.
   Notre rôle étant de vous accompagner dans votre cheminement, vous verrez combien il est plus facile de remonter du fond d’un trou en vous servant des mains tendues, en vous faisant la courte échelle, plutôt que de rester dans votre coin en épuisant vos forces, à creuser des marches dans un mur qui de toutes façons se révèle inviolable.

   Tapez, creusez, transpirez, épuisez-vous, de là viendra la lumière car fatalement, l’un d’entre vous proposera de monter sur les épaules de quelqu’un et la chaîne sera ainsi amorcée.

   Pourquoi faut-il que vous atteigniez le fond pour réagir ? C’est une attitude qui nous bouleverse, nous les guides. Dans votre vie de tous les jours vous pouvez le mettre en pratique et cela fait, vous vous rendez compte que ça marche. Ainsi soit-il... Nous respectons.

   Vous avez en chacun de vous une réponse qui ajoutée à celle de votre voisin et du suivant DONNE LA CLÉ. Tout est en vous, nul besoin d’aller chercher les réponses ailleurs, car ce qui est valable pour l’un d’entre vous ne l’est pas forcément pour d’autres.
   Interrogez-vous le cœur dans le cœur, sans complaisance, la réponse jaillira aussi naturellement que le sourire sur les lèvres d’un nouveau né.

 Amen 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.