• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile

21/03 : L'Amour appelle l'Amour

Publié le 21 mars 2022 à 08:21

Bonjour amie,

   les personnes à l'écoute de leur ressenti éprouvent un tourment à l'image de ce monde agité. Difficile dans ces moments-là de faire le vide, de visualiser un monde d'amour, de paix, alors que tout s'effrite, que la haine et la douleur s'imposent... difficile de donner son pardon à ceux par qui le chaos arrive... même si pour les plus évolués d'entre vous savez que c'est la marche à suivre.

   La vie renvoie les énergies que vous émettez... l'Amour appelle l'Amour, il en va de même pour la haine, c'est ainsi depuis la nuit des temps. Nous savons que cette période est peu propice au lâcher-prise, nous en sommes conscients, pourtant nous vous demandons avec tout notre amour de tenter cette aventure, ce pari sur une ouverture salutaire pour ceux qui souffrent, en envoyant toutes les énergies positives qui sont au fond de vous...

   Essayez de ne pas vous laisser submerger par la colère ambiante qui sourd partout autour de vous. Aussi légitime soit-elle, elle ne fait qu'engendrer un cercle vicieux, une spirale négative, vous tirant vers le bas, plutôt que vous élever. Même si cela est dur, envoyez tout votre amour à tous, nous disons bien tous... la folie des uns ne doit pas prendre le dessus sur toute cette compassion faisant la force du plus grand nombre.

   Nous le redisons, priez avec vos mots ou envoyez un profond sentiment d'amour envers ceux qui souffrent... parfois la prière est plus forte que les armes aussi puissantes soient-elles.

                                                                                          Merci


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.