• Consultations sur RDV
  • Sans complaisance
  • A distance
  • A domicile
Accueil » MESSAGES MEDIUMNIQUES » 20/03 : votre terre est malade

20/03 : votre terre est malade

Publié le 20 mars 2022 à 08:09

Bonjour amie (is)

   Le temps est venu de laisser la place aux paroles plus soutenues.
Les choses pressent, les actions se mettent en place petit à petit.
Vous ne voyez, ressentez que la partie visible de l’iceberg, imaginez tout le reste, toute la partie immergée… Non vous ne le pouvez pas.

   Vous ne pouvez plus faire marche arrière, les choses sont allées trop loin, beaucoup trop loin, là où il fallait agir vous avez palabre, le temps ainsi perdu ne peut être rattrapé. Ce que nous disons ici et maintenant croyez bien que nous ne le faisons pas de gaîté de cœur mais nous nous devons de le faire, même si cela doit heurter les convictions de quelques uns.

   Votre Terre est malade, nous pourrions ajouter moribonde…

Tout ce que vous pouvez faire à l’heure actuelle se sont des emplâtres sur une jambe de bois, selon une de vos expressions. Cela ne fera que reculer l’échéance, celle où vous devrez prendre des décisions importantes pour chacun d’entre vous.

   J’espère que ces paroles ne vous surprennent pas car elles vous ont été dites et redites, peut-être sous une forme plus édulcorée !
   Il n’est plus temps de tergiverser, il n’est plus temps de céder à la panique, de plus cela ne servirait à rien sinon à vous éloigner de votre but, celui de vous prendre en main, de vous mettre en harmonie avec vous-mêmes et de faire enfin le tri, le vrai, le seul qui vaille pour pouvoir prendre les bonnes décisions le moment venu.

   Finis les petits arrangements entre amis en l’occurrence avec vous-même, (je me débarrasse de cette façon de faire, de penser mais je garde ceci ou cela…) Non, vivez en conscience, en toute conscience, ouvrez enfin les yeux de vos cœurs, regardez vraiment ce qui vous entoure, pas uniquement ce qui vous arrange.

   Ces paroles ne doivent pas vous effrayer, ce n’est pas le but, elles ne sont là que pour vous faire prendre conscience que la vie est belle, que c’est un joyau dont il aurait fallu prendre grand soin, vous pouvez encore le faire, cela fera, peut-être, effet boule de neige et qui sait, les jours avenirs seront différents si vous avez enfin fait place nette à tout ce qui vous ferme le cœur… Ces jours là seront merveilleux.

   Il n’est pas facile pour nous les guides de vous parler ainsi mais le moment est venu de passer sur un autre plan, alors nous nous devions, parce que nous vous aimons, de vous prendre par les épaules et vous mettre face à votre destin. 

   Question/ Penses-tu que les personnes qui vont lire ce message le percevront bien ?

   À la première lecture il sera sûrement mal perçu mais cela est fait pour qu’elles se posent enfin les bonnes questions, pas celles du genre: quel jour… quelle heure… ces dernières n’ayant pas de sens pour nous car nous ne vivons pas dans le même espace temps.

   Ce que nous voyons c’est que sur votre terre, la tache de lumière, est à la taille d’une petite île. Vous voyez que nous n’avons plus le temps de tergiverser… Ne nous dites pas non plus que puisque nous sommes des guides nous devrions empêcher cela ! Si vous avez suivi nos enseignements depuis le début, si vous avez lu entre les lignes, si vous êtes persuadés de notre existence, alors vous devez savoir que nous ne pouvons intervenir sur la vie que vous avez choisie.

   Vous êtes ici pour apprendre et grandir, tout ce que nous pouvons faire, et nous le faisons avec amour, c’est de vous accompagner afin que vous ne vous égariez pas trop.

 Amen 

 


«   »

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.